Jump to content
Note to New Members ×

Leçon de vie


Gadwood74

Recommended Posts

Quand vous allez en voyage de ski/ snowboard loin de chez vous : super bon d'avoir deux planches et deux sets de bindings.

Mais ne pas oublier deux sets de Step-ins si vous en utililsez comme moi. Moi je n'y avait pas pensé.

Jour 1 sur 10, talon avant step in détruit pendant un beau virage.  Tu fais quoi???

Chanceux d'avoir un gars ici qui terminait son voyage et qui m'a vendu les siens (le seul autre en hardboots je pense, et en step ins).

Impossible de trouver des pièces nulle part ici, fâchant. Réellement un sport marginal...

Mais ici à Sun Peaks BC, je retrouve le fun de carver dans de belles conditions. Hallucinant. Rien à voir avec chez nous je vous jure!!! Pas de glace de haut en bas. Et le haut en bas est beeeeaaaaauuoooop plus long qu'au QC ?. 

Tranche de vie.

D'un gars déprimé à 2h pm mais maintenant heureux. Jours 2-10 seront aussi fun que prévu!

Edited by Gadwood74
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Content de voir que tu as de belle condition car ici très chaud +17 aujourd'hui avec pluie :-( 

hahaha oui tu as été chanceux de t'en trouvé et que le gars a bien voulu te les vendre les talon :-) 

C'est quelque chose que j'avais pensé le talon quand je par en voyage et les câbles aussi qui sont très importent ;-) 

Bonne vacance :biggthump

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...