Jump to content
Note to New Members ×

Plaque d'adresse - Freecarve


Gadwood74

Recommended Posts

Je me suis fait faire cette plaque d'adresse pour le chalet. Fait +/- 12po de large.

 

Partant d'un dessin à la main, un collègue de bureau m'a créé un fichier vectoriel que j'ai ensuite envoyé dans une shop de métal pour découpe. Le résultat est super. OK il y a un skieur, mais je suis en minorité dans la famille... Quand même bon d'avoir 50% de l'espace!!!

 

Si il y a des intéressés, je peux faire faire pour moins de 20$ chaque (resterait à peinturer selon votre couleur). C'est en acier traité donc résistant. Peut-être même moins cher si il y en a plusieurs à faire. Ça pourrait se faire en stainless ou alu, mais la peinture tient moins bien.

 

Si il y a quelqu'un d'entres-vous qui travaille Adobe Illustrator (ou l'équivalent), ce serait encore plus facile car pas besoin de déranger mon collègue pour mettre les bons chiffres.

 

L'idée est d'avoir quelque chose d'unique et de pas trop cher...

 

Envoyez-moi des PM si intéressés.

post-304810-0-27173700-1424139049_thumb.

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement, je ne peux aller au Relais, les enfants ont leurs cours à Sutton. J'aurais bien aimé y aller. Très rare que j'ai l'occasion de rider avec d'autres surfeurs alpins...

Pour le vélo de montagne, effectivement bonne idée mais ce serait une modif un peu plus majeure. Probablement facile pour un graphiste, mais pas pour un comptable!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...