Jump to content
Note to New Members ×

Nouveau membre


Patrick - MDS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je me présente :

Mon nom est Patrick et je demeure dans la région de Québec. Je ride autant en freeride qu'en alpin. Je ride souvent le soir à Stoneham car c'est proche de la maison et la fin de semaine, je suis patrouilleur au Massif du Sud (d'où le MDS dans mon nickname). Comme équipement alpin, j'ai une bonne vieille Hot Blast 178cm qui date de 2004, mais elle est numéro 1 avec des bonnes vieilles fixations Burton Physics Step-in.

Si jamais certains parmi vous vont à Stoneham de temps à autre le soir, faites-moi signe svp. Je suis souvent seul pour rider le soir. Sinon la fin de semaine, je suis au Massif du Sud, mais plus rarement en alpin à ce moment dû au fait que je suis patrouilleur et que je peux avoir à intervenir dans les sous-bois à tout moment. Quand les sous-bois sont fermés, il arrive souvent que je sorte ma machine de course!

J'ai quand même un assez bon niveau technique. Je suis moniteur niveau 2 de l'ACMS et entraîneur alpin Niveau 1. J'ai été moniteur pendant de nombreuses années au Mont Sainte-Anne. J'ai aussi été évaluateur, mais j'ai dû mettre ça de côté faute de temps...

Link to comment
Share on other sites

Salut Patrick ! :biggthump

Bonne idée de t'inscrire sur bomb. . je suis de thetford mines , je ride vers qc , (relais , mt st anne , massif ) env . 5 a 6 fois par saison , je te contacte aussitot que j'y vais .

Robin ! , je serais peut etre partant pour voir ça la finale de la coupe !

on se tiens au couran t .;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous! Je prends l'occasion du thread "nouveau membre" pour ne pas le doubler :)

Je me nomme JF, suis de Montréal et mes enfants, 9-11ans, m'ont redonnés l'intérêt pour le snow dernièrement. Ils sont au ski depuis 3-4 ans et ils ont débuté le snow cette année.

Le week-end dernier j'ai fouillé dans la cave pour trouver mon vieux board Oxygen 164cm avec ses binging step-in oxygen jaunes que j'avais acheté à st-Bruno en usagé à l'époque . Une bingings est brisée. J'ai des bottes Raichle mais j'ai jamais acheté les bindings step in. Je constate que c'est rare dans l'usagé en ce moment. Je pense à rafraichir mon stock un peu.

Je suis fort heureux d'apprendre que le sport existe encore au Qc.

Au plaisir de surfer avec uns de vous dans le futur.

jfm

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...