Jump to content
Note to New Members ×

Stratton


redia

Recommended Posts

Salut Real,

Avez vous trouver un autre maitre pour vous apprendre des technique a pratiquer ??? Ramène nous des truc pour l'EX !!!

Ici en Estrie c'était labondance de poudreuse 40 cm la fin de semaine passer yesssssssss!!!! Fini la glace !!!

Bonne semaine a vous tous !!!

Edited by memphremonster
Link to comment
Share on other sites

Salut Éric

content pour toi ! Oui c'est un tripe la poudreuse !!!

Ian un bon rider ma donner un truc hier que j'ai testé à la fin de journée avec les épaule très efficace pour le backside à suivre :-)

Aujourd hui je pence que je vais testé ma plate sur ma SL en fin de journée

Link to comment
Share on other sites

Merci oui on passe dur très bon tempsssssss

Aujourd hui petit formation avec le CHUM de Daniel de pureboarding et un petit teste de la nouvelle extrècarve de Bruce :-)))

Hier j'ai rencontré enfin Bruce et Dave de YYZ dans le Spa avec Stéphane et bien sur une petite Labatt 50 :lol:

belle journée qui s'annonce

Edited by redia
Link to comment
Share on other sites

Oui hier j'ai suivie une clinique et qui nous a donner les truc pour bien coucher les backside :eplus2:

Le gags couchais c'est backside à velonté et il les fessais 40 à 50 pieds de long :freak3: c'étais fou trés beau à voir pareille comme la vidéo de Swoard :freak3: tu va voir il a de très bonne exercise À faire :smashfrea

C'ést plate Claude sais fais mâle à l'épaule saison fini :(

Aujourd hui pas de pratique 12 pouce de poudreuses :freak3::D:D:D

Edited by redia
Link to comment
Share on other sites

moé je suis comme thomas ,je veut voieerre :eek: avez vous pu prendre une coupe de photo..

c est vraiment platte pour claude j espere que sa saison est pas fini pour vrai.

en passant au québec dla poudre ,yen a en masse ,assez pour laisser mon race dans le truck, pour sauter dans mes soft boots pis faire une journée de malade dans les sousbois.

ben hate d entendre vos histoires. tention a vous autre...

Link to comment
Share on other sites

Hey oui ma saison vient de s'arrêter abruptement. Pendant que les gars allaient s'amuser dans la poudreuse aujourd'hui moi je relevais un premier gros défi avec mon épaule amoché... C'est à dire prendre une douche. Ça dû prendre 15 pour mettre mon estifi de t-shirt. :lol:Mais bon,c'est arrivé à la fin de la clinique et j'ai quand même pu profiter des enseignements. À pratiquer l'an prochain. Réal pourra vous parler de cette clinique et des échanges qu'il a eu avec le gars de pure boarding. Mais je vous avertie, Réal parle pas anglais et ne s'est pas exprimer beaucoup alors y va en jaser une shot dans les chaises,saignements d'oreilles possible :lol:

Link to comment
Share on other sites

Claude t'es tu brisé de quoi a l'épaule ou bien juste bien sonner ou étirer quelque chose . Est 'il déja revenue au Qc??? As tu essayer un board de métal la bas comme le mien???

Eric

Selon les rayons x c'est juste une bonne entorse. Je dois mettre mon bras dans un attelle parce que je ne peux pratiquement pas mettre de poids sur l'épaule. Je n'ai pas eu le temps d'essayer une Coiler malheureusement. En fait juste une Donek FC 175 que j'ai pas aimé du tout. En fin de saison j'irai faire un tour à st-Bruno et on prendra un p'tite frette comme l'an dernier.

Link to comment
Share on other sites

désolé pour toi , ti mot d'encouragement, par chance on est en fin de saison. Je sors tous juste de la physio de mon coté. Curieux, combien de Coiler demo ? Certain, Dimanche je me bourre d'ibuprophène pour essayer ma nouvelle monture .

Link to comment
Share on other sites

Non Claude tu printe ton écran d'ordi et un peut de travail avec Corel ! C'est les deux seul photo que je pouvais faire sa car les écréture dans la photo passais pas dans mon visage. Si tu veux tu peut en acheter,les tienne son toute la mes elle son $$$ 4 dollard de la photo

Link to comment
Share on other sites

Beau travail avec ton logiciel Réal :biggthump Pour ma part j'ai opté pour l'achat, j'avoue que je trouve le prix assez élevé mais les photos sont de très bonnes qualités et prises en pleine action alors j'en ai pris quelques unes. Ça va faire de beaux souvenirs d'une semaine extraordinaire (ben presque ;))

Link to comment
Share on other sites

Salut Éric, j'ai pas encore les photos. Le prix d'une copie pour download est exorbitant alors j'ai commandé sur papier et je vais les scanner à la réception de celles ci. Mais voici 2 liens ou tu peux voir les photos de pas mal tous ceux qui étaient là.

Oui je me repose en masse. Je suis entre de bonnes mains :1luvu:

www.bjphotog.com

http://donek.smugmug.com/Sports/Snowboard-and-Ski/ECES-2012/21782581_mwdgMh#!i=1736414747&k=FRVH9VR

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...