v3rse Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Salut à tous, J'ai finalement décidé de me conformer aux autres et lacher les step-ins. J'ai donc un set de binding F2 Intec titanium + les talons à vendre. Acheté à la fin mars 2011. 250$ pour le kit. Des preneurs avant que j'annonce "at large" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitros Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 J'ai fais l'inverse et maintenant j'aime bien mes step-in. Je suis juste curieux de connaitre tes motivations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
v3rse Posted December 29, 2011 Author Report Share Posted December 29, 2011 Ce n'est pas recommander pour la course ...sinon je serais rester dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
v3rse Posted January 21, 2012 Author Report Share Posted January 21, 2012 Bon j'ai vraiment slacker pour l'annoncer mais c'est tjr dispo si qqun est interessé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slight Posted January 21, 2012 Report Share Posted January 21, 2012 Robin, je suis désolée de ne pas t'avoir répondu avant. Je n'aurai pas ma planche avant un bon 2 semaines alors j'ai décidé d'attendre pour changer de fix. Anyway, pleins de mauvaises nouvelles, donc pas certaine de rider autant qu'à l'habitude. Amuses-toi bien ce soir. Le parcours sera dans la Zermatt. Les conditions y sont très belles. Je m'y suis amusé avant qu'ils n'installent le parcours. Bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
v3rse Posted January 26, 2012 Author Report Share Posted January 26, 2012 Bon je serais pret aussi a considérer un échange contre une F2 titanium race (non step-in) en très bon état. Belle occasion pour les freerider qui veulent des stepin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LavalCarving Posted January 27, 2012 Report Share Posted January 27, 2012 Salut je vient juste de m'acheter des f2 race standard...j'ai tellement eu une mauvaise expérience avec les step-in catek.. esti que c'etait stiff..une descente et on dirait que je m'était fait piller sur le pied...C'est domage car je serais bien resté au step-in...malheureusement je ne sais pas si les f2 step-in m'auraient convenue...faudrai que j'essaie.. demain je vais a Bromont essayer de rider entre les gens sans tué quelqu'un Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
v3rse Posted January 27, 2012 Author Report Share Posted January 27, 2012 F2 et Catek on me dit que ca se compare pas. Si jamais tu veux switcher je suis preneur pour un échange contre un F2 std! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts