Jump to content
Note to New Members ×

Nouveau joujou


redia

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Se matin j’ai été rider un petits 2 h pour comparer mon Coiler a la Swoard WOW deux excellente planche :1luvu:! Je faisais 2 descente avec une et 2 descente avec l’autre j’ai fais sa 4 ou 5 fois avec les 2 planche car le condition changeais beaucoup, quant je prenais mon Coiler je me disais WOW :1luvu:elle va mieux et quant je prenais la Swoard je me disais WOW :1luvu:elle va mieux, les 2 on leur qualité, mon Coiler c’est une 173x22x13.2 fais pour mon poids et la Swoard 168 M aussi pour l’instemps ma Coiler vue sa longueur et l’aluminium elle est beaucoup plus douce,plus confortable pardonne un petit peut plus sont plus gros défaut un peut pataude vue la longueur je pence, la Swoard d’après moi vu sa longueur un peut plus courte moins pataude, une planche très vivant qui pardonne aussi, très facile a conduire se qui est très bien ! Les 2 planche morde au temps l’une que l’autre ! Mes pour L’extrèmecarving la Swoard a une toute petite avance je pence a suivre dans des condition différente, Je suis très très content de mes 2 planche :1luvu::1luvu::1luvu:<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut Réal, maintenant après plus d'essais avec ta super Swoard, recommande tu ces planches pour nos pistes à nous, parce que c'est un board qui m'interresse beaucoup mais comme nous ne pouvons jamais faire l'essai d'une Swoard, je planche au Mt-Habitant et le rayon idéal pour cette petite montagne est d'environ 11M. Bref c'est bien que enfin quelqu'un d'ici en ai une :biggthump .et qu'ont ai des commentaires que ce soit positif ou négatif ! dernière question va tu changer de sorte de bière (50) en 2012 (lol)

Link to comment
Share on other sites

Salut Hatteras

Oui c’est un très bonne planche pour faire de L’EC, du carving et elle passe bien 12 pouce de neige vue sa largeur c’est sur que c’est pas la meilleur pour la poudreuse mes sa marche, c’est une planche très polyvalent, c’est pas le meilleur sur glace mes sa marche, son plus gros défaut son prix, tu pèse combien ? si elle est dans ton gabari 66kg a 77kg Je pourrais m’arranger pour te la faire testé a St Bruno bien sur :biggthump

P.S. bien content de ma Swoard :D HA j’oubliais on ne change pas quelque chose qui est très bon HUMMMMM d’la 50 ;)<O:p</O:p

<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Merci c'est super cool :biggthump

que tu m'offre de l'essayer mais mon poids est 86 kilos donc merci quand même mais si jamais je prévois me rendre à St-Bruno je te le ferai savoir avant juste pour te voir carver avec cette machine, je n'ai jamais croisé quelqu'un sur les pistes avec une Swoard mise à part les super vidéos sur le site de Swoard (qui me font capoté):eek:

Bref merci encore et ok change pas une formule gagnante SWOARD ET UNE 50 !

Link to comment
Share on other sites

Salut Hatteras, je vais à St-Bruno avec Réal et j'ai aussi une Swoard. Je pèse 89 kilos alors elle serait parfaite pour toi. Alors si tu veux l'essayer je te la prête avec plaisir. En plus si tu as capoté sur les vidéos alors attends de passer une soirée avec Réal, sa passion pour l'EC est assez communicative.

Pour ma part je ne ride pas comme sur les vidéos sur le net mais je travail fort à m'améliorer et je te dirais que ça me procure tout de même une énorme plaisir.

Viens faire ton tour :)

Link to comment
Share on other sites

Salut Claude, merci beaucoup pour l'offre de ta SWOARD, si je me rend à St-bruno soit certain que je vous préviendrai toi et Réal d'avance afin de carver en votre compagnie:) J'apprécie vraiment votre offre à tous les deux, ça sent les passionnnés ici ! Et si jamais vous descender dans les Laurentides au Mt-Habitant faites moi signe avant conmme ça je pourrai stocké quelques 50 dans mon frigidaire ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...