Jump to content
Note to New Members ×

Rider en bottes molles


Claude

Recommended Posts

Salut tous le monde,

Pour les journées où les conditions ne sont pas bonnes pour carver je pensais m'acheter quelque chose qui me permettrais de m'amuser tout de même. Alors j'ai pensé que de m'acheter un nouveau board et de rider en bottes molles serait une bonne solution. Je suis allé en voir tantôt en magasin et on m'a offert une planche de 159cm. Je trouvais ça court un peu. Mais bon, peut-être que c'était correct aussi. Pourriez-vous me donner votre idée sur tout ça? s.v.p. :)

Link to comment
Share on other sites

Salut Claude<O:p</O:p

Botte molle :barf: non c’est une jok pour ma par je ne connais pas c’est planche mes 159 pour un 200 LBS passer long d’après moi, Claude j’ai une F2 Eliminator 168 x 25.5 x 9 que j'ai monté avec des fix de race si tu veux la testé mercredi pas de problème ou tu ne sort pas pour allé dans un centre de ski en fin de semaine si oui viens la chercher pour ta fin de semaine, téléphone moi ou je peut te la prêté mercredi si tu viens :biggthump<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai un rossignol 162 et je n'yrait pass en dessous de cela , j'adore cette planche meme en botte dure .162 /25/ 9 metres .Si tu veux l'essayer mercredi dit le moi avant demain soir car il faut queje la ramene du chalet .

Salut Éric,

Je pense que le vendeur voulais liquider ses derniers boards en magasin. Je vais attendre et prendre le temps de regarder tout ça.

Et pour ton offre, mercredi soir je vais probablement prendre la 183 à Réal... pendant que ma swoard est occupé avec un autre ;) Merci quand même.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...