Jump to content
Note to New Members ×

Mt Habitant 22 janvier


HATTERAS

Recommended Posts

Rapport conditions: Pour votre info, malgré le froid qui n'etait pas si pire étant donné la présence du soleil ça été une super journée en race, pas trop de monde, ni d'attente au chaises :biggthump Condition sur une surface dure et défitivement y faudrait un beaux 20cm de neige fraîche pour faire changement mais malgré j'ai eu une belle session jusqu'a ce que le soleil nous quitte vers 14H30 et la mercure à descendu, de toute façon mes jambes me disait que c'était l'heure de la petite bière :ices_ange J'espère que vous avez pu profiter de cette journée même si c'était un brin froid ?

Link to comment
Share on other sites

Salut Stephan, fait tu souvent du ski ? Le lendemain à la journée démo Shark c'était super froid mais aucune file d'attente pour essayé les boards donc un mal pour un bien. Pour ma part j'ai essayé un Prior 173 Métal, super stable et belle planche. Bonne journée de carve, y est tu retourné pendant la journée démo ? :confused:

Link to comment
Share on other sites

Salut. Tu me demande si je fais souvent du ski...NON samedi c'était la première fois. Fait 20 ans que je fais du race et j'avais de besoin d'un autre chalenge. J'ai pas accroché mon race encore mais on sait jamais ;)) Je serais la samedi au mont habitant

Link to comment
Share on other sites

23 de snow dont 19 en race...j'ai laché le ski avec un niveau 2 vlà 18 ans et ai recommancé le ski vlà 3 ans quand ma petite a commancé sur les pistes à 1 an et demi

j'avais peur de pas aimé ça et plus être capable...

Scott, prend le temps d'apprendre, les ski ont beaucoup changé. Avec une bonne paire de palette, du temps et de la technique,tu vas capotter !!!!!!

(en passant, j'ai une paire de ski a vendre..et c'esst pas pcq je veux arrêter !!!)

Link to comment
Share on other sites

Salut Stephan, bravo après tant d'année en race d'essayer le ski faut le faire, et oui je dois avouer que lorsque je vois passez un bon skieur avec une super mise à carre oui ça donne le goût d'essayer, mais avec un de mes genoux qui a été opéré 3 fois pour refaire mes ligaments croisé antérieur j'ai une peur bleu qu'un ski parte à gauche et l'autre à droite et :eek: OUTCH !!(ok j'arrête de me plaindre) Bref je serai au Mt-Habitant Samedi avec la famille ça me fera plaisir de te serrer la pince, je suis :manteau rouge, planche Nidecker GS noir et casque perle :biggthump

Race-ski-kite surf-planche à voile-vélo, l'important c'est de s'éclater !!

Denis

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...