Jump to content
Note to New Members ×

St Bruno


redia

Recommended Posts

  • Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On va avoir de bonne cuisse pour le Massif :eplus2:petite journée 8h30 a 5h30 :freak3:on se couchera pas tard se soir après une bonne 50;)

On étais quelques un aujourd’hui et c'est un bon signe:cool: j’ai rider avec un jeune de 14ans et sa fait 5ans qui rider, je ne c’est pas si c’est pareille au nord mes ici beaucoup de nouveau en race :cool:<O:p</O:p

<O:p</O:p

Jul tu n’est pas venue faire un tour :(les condition étais très belle :D<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars, Ya t'il des partant pour faire du race cette semaine de soir a St-Bruno . Je devrais y aller mardi ou mercredi . J'attend de vos nouvelles!

pour ma part, surement jeudi et vendredi soir!

Avec mon nouveau Prior 4WD!! merci à Sharks pour le demo :D

Julien

Link to comment
Share on other sites

Salut Julien, ça ressemble à quoi le vendredi soir? Encore plus de monde que les autres soirs?

Ouep,

je remarque vraiment une différence entre le jeudi et vendredi.

vendredis soir à partir de 6h30-7h00pm j'me croirais dans une école secondaire à l'heure du diner. Avec le line-up de parents qui viennent les chercher à 9h30PM

Disons que ca ne facilite pas mon apprentissage de carving, j'ai trop la chienne de rentrer dans les p'tits amis de la garderie.

J'espère que ma 4WD va m'aider à mieux absorber l'impact des jeunes couchés à terre dans la neige.

Au plaisir!

Julien

Link to comment
Share on other sites

:1luvu:Jy suis alle mercredi dernier et la piste netait pas ferme, seulement le chair lift central qui marchait pas...tk j'ai quand meme reussi a embarquer sur la 5!! La neige etait tlm bonne! En plus yavait personne ;)

Juste comme ca...j'arrive a me pencher dans mes backside maintenant =D J'ai compri qu'il fallait que je colle mes genoux mais fallait que le genou arriere se place completement derriere celui du devant...Et la ca marche ;)

Link to comment
Share on other sites

Les gens qui se tiennent au milieu de la piste pour jaser :AR15firin

Il m'arrive de passer très proche à haute vitesse....je sais ce n'est pas correct... :nono:

Encore plus drole, un ptit jump sur une relance de ton board et tu lui saute par dessu l'épaule entre 2 carve

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...