Jump to content
Note to New Members ×

St Bruno


redia

Recommended Posts

  • Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Très bel avant midi tout le monde.

Je suis bien heureux d'avoir rencontré toute la gang. C'était spectaculaire de voir autant de monde carver sur une piste, ça me donne le goût d'y retourner ce soir mais je vais me contrôler...:D

Faut refaire ça plus souvent

Erick

Link to comment
Share on other sites

Hier j'ai essayé St Bruno pour la première fois de TOUTE ma "carrière" ski snow confondus! Que de plaisir.... les condition étaient parfaites...mais surtout la piste!!!! inclinaison parfaite.. mon attention n'était pas tant de controler ma vitesse que de parfaire (mâter) la maitrise de ma nouvelle planche.... vraiment "sweet" comme montagne. Je peux comprendre qu'en ski c pas un gros gros challenge.... mais pour carver! une des plus belle piste que j'ai vue a date (j'en ai pas vus une tonne.....)

Je préfère une piste comme celle là, courte mais a inclinaison idéal (pour mon niveau), que de dépenser $85 pour rouler dans les faces de singe de Tremblant. Les pistes a moins forte inclinaison son envahis par la masse!

Wow encore, quelle soirée, je risque de repasser

JF

Link to comment
Share on other sites

Salut Yamash, bien content que tu ai aimé ce centre. Vendredi passé nous étions 8 à carver sur ces belles pistes. Des styles et des niveux différents mais habité de la même passion... toute une belle journée en gang. Oui c'est petit mais quel bel endroit pour pratiquer et s'amuser. Et tu vois, la passe de soirée était à $96 et celle de 5 jours/7 soirs à $160... vraiment pas cher.

Au plaisir de te voir rider avec nous.

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars! Je vous ai perdu a la final. Merci pour ce beau 2 heures en votre compagnie ,j'ai rencontrer des passionnés tout comme moi avec de bon conseil a pratiquer youppie !!!

C'est la premiere fois que je carve avec + d'un carver dans la meme montagne, c'est très plaisant de pourvoir échanger !!

On se revoit la semaine prochaine si j'ai assez de milles air lousse!!

S'il y en a qui ride a Owls Head le samedi n'ésiter pas .

Encore une fois merci tout specialement Claude et Real.

Eric

Link to comment
Share on other sites

Faudrait bien que je vous rencontre un moment donné aussi,

j'ai commencé vers la fin d'la saison passée en hard boots et là j'ai ma passe de soir pour St-brun.

J'ai vu 2 planches f2 avec des Taz et 1 Swoard l'autre soir dans les rack, c'était à qui ses bombes là?!

Link to comment
Share on other sites

Je devrais y être avec un de mes garçons de 17:30 à 20:00

Claude, vas-tu acheter des springs sur Bomber ?

Salut Stephane, est-ce que finalement c'est toi qui va commander les ressorts? Comme je te le disais hier, je peux le faire mais après mes vacances seulement (20 au 30 janvier). Étant donné que Réal m'a prêté les siens je ne voyais pas l'urgence de le faire avant. Maintenant avec le délai de livraison il est trop tard pour le faire. Alors si tu n'es pas pressé je peux les commander en début février sinon laisse toi allé avec ça :)

Link to comment
Share on other sites

Faudrait bien que je vous rencontre un moment donné aussi,

j'ai commencé vers la fin d'la saison passée en hard boots et là j'ai ma passe de soir pour St-brun.

J'ai vu 2 planches f2 avec des Taz et 1 Swoard l'autre soir dans les rack, c'était à qui ses bombes là?!

Mais tu sais la planche ne fait pas le rider. J'ai un tres bonne planche mais j'ai tellement de croûtes à manger encore... mais là au moins ce n'est plus l'équipement qui freine ma progression.

Si tu viens un soir et qu'on est là vient te joindre à nous. Pas mal plus stimulant de rider à plusieurs.

Link to comment
Share on other sites

Vendredi une autre belle journée qui s’annonce on devrais être 5 :eplus2:<O:p</O:p

<O:p</O:p

Salut Jul :biggthump

le soir je reste jamais plus tard que 19h30 après sa c’est un peut dangereux, comme il dise les jeune (y a foule monde) et une semaine sur 2 j’arrive a 15h au plaisir de se voire :biggthump <O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Nice, je suis en congé demain à ma job j'aimerais être là vers 16h00

Pas difficile à manquer, j'devrais être le seul qui a une planche en hardboots qui ressemble pas du tout à quelqu'un qui fait de la planche en hardboots.

Haha, see you there

Link to comment
Share on other sites

Salut Chromex<O:p</O:p

La planche que j’ai passé a Léonard c’est celle de Ben et je ne c’est pas a quelle heure qui va arrivé.<O:p</O:p

<O:p</O:p

Jul Si tu veut rider avec nous il va falloir que tu arrive plus tôt on commence a 8h30 am le plus gros de la gagne et je part dans les alentour de 15h ou 16h <O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, je décommande à tous de se tenir loin de la montagne aujourd'hui. Une filée de plus de deux kilomètres sur les deux cotés du rang des 25. Évenement empire snowpark aujourd'hui, ça va pululer de petits jibbers un peu partout les gros "S" sur les pistes vont être à toutes fins pratiques impossibles.

Link to comment
Share on other sites

Avec toute la belle neige qui tombe cette semaine sa va être très beau sur les piste avis au intéresser vendredi 8h30 a 16h :biggthump Daniel ,Ben,Stéphane et Eric peut être :biggthump

<O:p</O:p

<O:p</O:p

Mardi j’ai été faire un petit 4h très très beau j’avais pas le goût de partir<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...