Jump to content
Note to New Members ×

St Bruno


redia

Recommended Posts

  • Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et ça aurait pu être 4 si j'avais pas travaillé aujourd'hui (changement de dernière minute :(). Mais si tu veux en voir plus, comme l'an passé il va y avoir le RES 2011 (Real Expression Session) dans les Laurentides à quelque part en février. L'an dernier nous étions près d'une dizaine en race. Si tu veux te joindre à nous tu es le bienvenue. :biggthump

Link to comment
Share on other sites

Les conditions avaient l'air de quoi hier?

Comme des crystaux de sucre, surfaces très variées partant de glace-sucre-papier sablé etc... assez ordinaire. Je crois bien qu'avec la temperature actuelle, ils vont réussir à récupérer la surface aujourd'hui.

En tout cas, j'y serai à 15:30 de toutes façons.

Erick

Link to comment
Share on other sites

Yaouuu je revien du mont st bruno aujourdhui et la piste etait debile ce matin!! jy retour en soiré vers 4h, qui sera là? jeudi aussi je vais retourner le soir et vendredi toute la journee ;) hehe ca va faire 5 jours de suite!

Au fait Redia, je me suis enormement ameliorer grace a tes trucs ;) merci !!

Hate de te montrer mes progres ce vendredi =D

Link to comment
Share on other sites

Salut Chromex <O:p</O:p

Bien content que j’ai pu t’aidé si il y a quelque chose que je peu faire encore gène toi pas on se voir vendredi a 8h30 pour toute la journée :eplus2:<O:p</O:p

<O:p</O:p

Stéphane comme sa on se voir vendredi, bien content de te revoir :biggthump<O:p</O:p

<O:p</O:p

Vendredi on va être 5 si Daniel viens et peut être plus :freak3::eplus2: :D Claude viens tu ???

Ce n’est pas sur a 100 pour 100 mes je vais essayer d’être la pour 5h <O:p</O:p

<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Salut Chromex <O:p</O:p

Bien content que j’ai pu t’aidé si il y a quelque chose que je peu faire encore gène toi pas on se voir vendredi a 8h30 pour toute la journée :eplus2:<O:p</O:p

<O:p</O:p

Stéphane comme sa on se voir vendredi, bien content de te revoir :biggthump<O:p</O:p

<O:p</O:p

Vendredi on va être 5 si Daniel viens et peut être plus :freak3::eplus2: :D Claude viens tu ???

Ce n’est pas sur a 100 pour 100 mes je vais essayer d’être la pour 5h <O:p</O:p

<O:p</O:p

Si j'y vais? Mets-en!! La première chose que j'ai fais en entrant au travail ce matin ça a été de faire ma demande de congé pour vendredi. :)

Link to comment
Share on other sites

Bonne idée Erick :biggthump J'ai aussi changé ma passe quand je suis allé la première fois. Pour la différence de prix entre les deux passes, ça vaut la peine.

Finalement on va être une belle gang vendredi matin et c'est le fun que tu viennes aussi.Beaucoup de plaisir en vue :D

Link to comment
Share on other sites

J'y suis allé ce matin à 8:30 et c'était particulièrement beau. Je songe à y retourner ce soir également vers 17:00. Il y avait deux autres personnes en race, un monsieur d'un age respectable et un autre type qui surfait sur une planche argent. Par réussi à synchroniser mes remontées pour jaser avec eux malheureusement.

Il est temps que je recoive de nouveaux conseils de Réal, j'en re-perds (et j'en avais déja pas de reste...:D ) J'ai bien hâte à demain.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas remarqué les bottes mais si tu avais un manteau de style blanc à motif de camouflage, ça ce pourrait que je t'ai vu déscendre.

Je dois ajouter qu'il y avait aussi un type en bottes molles qui carvait avec un style assez remarquable, comme quoi, on peut tout de même se débrouiller pour faire de belles lignes avec une grosse planche large...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...