Jump to content
Note to New Members ×

St- Bruno


memphremonster

Recommended Posts

J’ai été se matin faire un petit 3h pas de roche mes neige granuleuse glacé condition de printemps mes aussi tôt qu’il vont faire de la neige sa va être très beau !<O:p</O:p

<O:p</O:p

Si il font de la neige lundi et mercredi de 5 a 7 je vais être la :biggthump<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Youppie ma premiere soirrée de l'année est faite , belle condition ,de la roche au sortir des deux chaises et entre le pont de la chaise du sommet et l'autre .Beaucoup de monde ,deux chaises pour une piste, plusieurs accidents des jeunes. Belle soirrée apres 21 heures ,donc la glace est cassé et j'ai bien aimé ma nouvelle silberpfeil 162.

Alors on se revoit sur les pistes!

Salut!:)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'y étais ce soir, c'était vraiment beau. Vraiment, ta petite leçon d'hier m'a vraiment donnée de l'assurance, du moins, la capacité d'amorçer mes virages frontside sans donner de coups. Rien à voir encore avec le degré de technique de Claude et toi mais bon, faut bien commencer à quelque part...

Moi j'y serai tout de même demain et mercredi aussi, c'est rendu comme une mini obsession :D

A+

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'y étais ce soir, c'était vraiment beau. Vraiment, ta petite leçon d'hier m'a vraiment donnée de l'assurance, du moins, la capacité d'amorçer mes virages frontside sans donner de coups. Rien à voir encore avec le degré de technique de Claude et toi mais bon, faut bien commencer à quelque part...

Moi j'y serai tout de même demain et mercredi aussi, c'est rendu comme une mini obsession :D

A+

C'est bon, tu fais tes devoirs et c'est ton professeur qui va être content ;)

Et bienvenue dans le club des obsessifs :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je serai à St-Bruno ce soir.

Je vais tenter d'y être tôt...

Qui y sera ?

Moi je ne pourrai pas y être en soirée finalement, mon allocation de air loose vient d'être dépassée... J'y suis mercredi soir sans faute par contre et peut être tôt cet après midi pour un petit bloc de 2 heures si j'arrive à me dégager de mes obligations.

Erick

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...