Maxlanaudiere Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Je m'enligne pour olympia. Isabelle est-ce que tu vas être la ? Je vais essayer d'être la bas pour l'ouverture des chaises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slight Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Je sais pas encore. Je pense que Marc a besoin de moi au travail. Je te reviens ce soir ( vendredi ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitros Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Dans mon cas j'y serai ce soir (vendredi) et dimanche matin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HATTERAS Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Salut Max, si je peut me libérer, dimanche je serai à Olympia, pourrait tu me donner un feedback des conditions de ton samedi ? Bonne journée à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxlanaudiere Posted February 6, 2010 Author Report Share Posted February 6, 2010 Je vais le faire ! En parlant de feedback. Nitros c'était comment vendredi soir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxlanaudiere Posted February 6, 2010 Author Report Share Posted February 6, 2010 Max au rapport. Belle condition, groomer fond dur pas glacé, du gros soleil. Une journée surperbe Ca m'a prit du temps a me réchaufé mais le tempo a fini par rentré ainsi que les nouveaux trucs de la semaine dernière. 1 descente en feu. J'étais du pour une, ca commencait a faire longtemps. J'ai rencontré un gars très sympathique nommé Francis. Il avait empruner le matériel d'un amis pour essayer. Pauvre lui n'avait que moi pour le coacher. Pour une première fois il était vraiment bon. Il est très spectaculaire lorsqu'il tombe parfois Sauf que pour ce qui est du trafic. My god a 9:30 c'était plein. Je me souvient pourquoi je ride les dimanches. Si les conditions sont les même demain matin vous allez être gaté. Bon moi je pack mon stock de kayak et je m'en vais barbotter. Max out ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitros Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 C'était ''hardpack'' et l'air très humide, donc trèt frette. Après l'exprience d'hier, j'ai encore échangé ma palette aujourd'hui. J'ai retourné le F2 speedster RS metal 169. J'ai remarqué que mes rayons de virages étaient très large, j'ai essayé de les rapetisser en poussant un peu dessus. Ce bolide est comme une fusée, méga stable, changement de carre précis mais la planche est vraiment raide. Je ne sais pas si le site web de F2 fait erreur mais le ''side cut'' de ces planches est énormes, 18m pour une 1,69m. Je ne suis sans doute pas de calibre pour ce type de planche...franchement je n'avais pas de plaisir avec la F2. J'ai opté pour un wcr metal 169, j'ai hate de l'essayer demain, j'espère que c'est la dernière de la saison. Changer comme ca, j'avoue que ca n'aide pas l'apprentissage. Le prior est vraiment + lourd que le F2, un peu moche, ca fait low-tech ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxlanaudiere Posted February 6, 2010 Author Report Share Posted February 6, 2010 Tu es en retards. Je suis deja de retour plus besoin de rapport conditions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slight Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Désolée Max, j'ai oublié hier soir. Demain nous partons pour Ste-Anne alors ce we, pas d'olympia pour nous. Vrai que c'est fou le monde le samedi am. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.