Jump to content
Note to New Members ×

Mots de bienvenue apprécié !


HATTERAS

Recommended Posts

Merci pour les mots de bienvenue, c'est vraiment bien un site de carver pour échanger trucs et commentaires, ont dirait une famille de passionné car vous avez l'air de tous vous connaitre ou tout au moins avoir de belles échanges, conseils comment rider, aiguiser, ou cirer ces engins démoniaque que sont ces planches race ! Donc les présentations sont de mises. Mes planches, Nidecker GS, factory prime, et Prior 4x4, un peu plus de 15 ans en race et 2 ou 3 ans en botte molle, (eh oui je suis dans la fin cinquantaine), certain diront '' y ride depuis plus de 15 ans et y connaissait pas ce site, disons que je suis pas trop techno!!) En fait ça fait longtemps que je vous lis mais n'osant pas m'inscrire !! Et voila c'est fait.:biggthump Me reste plus qu'a trouver comment insérer une photo et de comprendre comment répondre à un de vos commentaires tel que J'aimerais dire au gars qui c'est fait volé sa planche F2 que j'aurai l'oeil ouvert !! Bon, bonne session à tous que ce soit en botte rigide ou molle !:ices_angeL'important C'est d'avoir un rush d'adrénaline !

Link to comment
Share on other sites

Tu sais, je ride depuis 10 ans et je viens aussi tout juste de connaitre ce site. Je me suis senti le bienvenue dès le départ. Je connais quelques gens ici , pour les avoir vu en personne et rider avec eux et à date il semble que ça soit une méchante belle gang. Si tu veux parler à des passionnés...:1luvu: t'est vraiment à la bonne place. :biggthump

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...