Jump to content
Note to New Members ×

Bromont: Qui a sa passe?


crote123

Recommended Posts

  • 2 months later...

J'ai ma passe moi aussi.

Manteau Arcteryx cuivre et noir, pants semblables.

Board tout noir et bottes Deeluxe Track 325 (noires et rouges) pour me reconnaitre.

Je varie entre le jour et le soir. Passe presque tout temps.

Aujourd'hui le 23 déc. durant le jour c'était la merde totale.:barf: Glace partout. J'ai réussi à faire 5 descentes et j'ai quitté. :freak3:

Au plaisir.

Dom

Link to comment
Share on other sites

J'ai ma passe moi aussi.

Manteau Arcteryx cuivre et noir, pants semblables.

Board tout noir et bottes Deeluxe Track 325 (noires et rouges) pour me reconnaitre.

Je varie entre le jour et le soir. Passe presque tout temps.

Aujourd'hui le 23 déc. durant le jour c'était la merde totale.:barf: Glace partout. J'ai réussi à faire 5 descentes et j'ai quitté. :freak3:

Au plaisir.

Dom

Y a t-il des soirées mieux que d'autres pour aller à Bromont (côté achalandage)?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Y a t-il des soirées mieux que d'autres pour aller à Bromont (côté achalandage)?

Merci

Salut, Je me tiens loin des vendredi et samedi soirs. Les dimanche sont pas si mal et les autres soirs de semaine sont très bien.

Pour avoir un timing parfait. Tu arrives vers 16h-17h, ride jusqu'à 19h-19h30, lunch une petite heure et à partir de 20h30 l'achalandage commence à baisser jusqu'à la fermeture. De 19 à 20h30, c'est beaucoup trop occupé au chair lift. Je parle du versant principal (Knowlton, Coupe du monde, Cowansville).

Je ne suis pas un gros fan des autres versants. Les vendredi de jours sont occupés et les mardi-mercredi sont très tranquilles également

Dom

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...