Jump to content
Note to New Members ×

Lundi de Pâques - Bromont


SnowieQc

Recommended Posts

Ouin ... beau temps annoncé pour demain (exception faite de la gaspésie et des maritimes). Any takers pour Bromont ? Dernière journée d'ouverture. Je pensais avoir "moralement" fini la saison au Massif ... yeah right ... Surtout que St-Anne reste ouvert jusqu'au 26 ...

Pas capable. Même si le longboard me regarde dans le coin et que lui aussi m'appelle ... One more time, shall we

I'll be glad to offer you a beer if you join me !

Link to comment
Share on other sites

Salut Bullet !

Oui, c'était bien ! Clear blue sky, pas de trop de monde (malgré le congé), conditions superbes de 8:15 à midi. Manquait juste de la compagnie !

Assez de neige pour poursuivre le weekend prochain, mais pas assez de monde pour justifier de repousser la saison. De plus, les préparations pour les trails de MTB sont commencées, ouverture prévue le 9 mai prochain.

J'ai manqué de batteries dans mon appareil, mais j'ai quand même ces deux là. First one in line ... ready to shred.

Si ca te tentes d'en faire une dernière à St-Anne d'ici le 26 Bullet, fais moi signe. Je sers pas le matos tout de suite ...

See ya

SnowieQC

post-7945-141842280915_thumb.jpg

post-7945-141842280917_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...