Jump to content
Note to New Members ×

Fin de semaine du 10-11


Maxlanaudiere

Recommended Posts

Maxime je te trouve bien courageux d'aller à st-sauveur un samedi. Il va y avaoir une foule incroyable. J,espère que tu auras une belle journée quand même. J'avoue qu'il fait froid ce matin peut-être que ce sera pas si pire.

Nous ne changeons pas nos plans. Nous serons à Olympia Marc et moi et bien souvent 1 ou 2 gars se joingnet à nous rendu à la montagne. T'es le bienvenu si le coeur t'en dit.

Bon week-end.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'était pas du courage qui m'a amené à St-Sauveur. Je savais qu'il y allait avoir un trafic monstre. Ce fut encore pire que ce que je le croyais. J'avais été invité par un ami que ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu. Ce fut plus des descente de social que de carve. Condition correcte en matiné mais il faisait tellement froid que ma cire a gelé ou je ne sais trop quoi car ma planche n'avancait pas du tout. Ca c'est replacer avec lorsque la température a monté.

J'ai adoré Olympia. J'ai fait connaissance d'Isabelle et de ca maintenant très célèbre piste. Vraiment bien comme piste pour pratiquer le carve. Bonne pente pour une verte et large en masse. En fin de journé j'ai réussi à la maganer pas mal et ce n'était pas à cause que je tombais. Il y a un déclic qui s'est fait. J'ai maintenant quelque beau S creux à mon actif. Reste à transposer cela sur une pente bleue puis les noires. J'ai quasiment fait un joli cercle en bas de la piste Mont Marsan. 3/4 de cercle à mon 2eme essais. Tu peux te pogner une méchante élan au dernier pitch hehe.

Bon au repos jusqu'à dimanche. Mes jambes sont plus que mortes. 14 heures de descente ca use ca use.

Tremblant is next !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...