Jump to content
Note to New Members ×

Simulateur


Eastsurfer

Recommended Posts

Saviez vous que chez Bernard trottier il y a un simulateur de ski et planche ! Le simulateur est un excellent moyen pour avoir un feeling ou pour corriger un geste technique ou tout simplement pour faire un entrainement pre-saison ! l'an passe j'y. suis alle et apres 13 ans d'arret complet en botte rigide j'ai re-pogne la piqure :rolleyes: ! Tout est semblable a une vraie descente sauf l'effet de relance qui n'y est pas !

Loin de moi l'idee de faire de la publicite pour la boutique mais plutot un desir de partage qqch. de vraiment cool!!

meme mon garcon de 7 ans a reussi a avoir un feeling de carving :cool:

J'ai des videos sur mon iPhone si jamais ca vous interesse de voir avant de vous deplacer !

autres infos utiles : 30$/ hre et amenez vos fix :biggthump

Edited by Eastsurfer
Link to comment
Share on other sites

Salut et bien venue :biggthump

Oui Robin nous en avais parler que c'est très réaliste et il avais mis des vidéo mes ce n'est pas pour moi car il est très difficile de coucher un backside ;) :lol:

Oui il serais plaisent de vous voire !

Moi aussi je veux pas faire de publicité ;) Mes on est quelle que s'un a rider a St Bruno de soir si sa vous intéresse tu est le bien venue :biggthump

Link to comment
Share on other sites

Pour la vidéo j'ai de la misère à me trouver un moyen de la faire jouer....nouvelle tablette et opérateur plutôt poche !!

pour ce qui est de l'accessibilité ... Si un enfant de 7 ans en botte molle est capable de faire du edge tout edge ..... Je crois que qqn avec un minimum d'habilité saura se débrouiller :)

Edited by Eastsurfer
Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'ai vu en magasin des gens en train d'utiliser ce simulateur,les gens avaient l'air de s'amuser. Mais il serait tout de même intéressant que tu nous montre tes vidéos, question de voir vos prouesses à toi et ton p'tit bonhomme. Et comme le dis Réal, tu es le bienvenue à St-Bruno :)

Link to comment
Share on other sites

Je crois, si je peux me permettre, que comme avec ma tablette, y plusieurs choses qu'on ne peut faire...... je me rend compte que c'est ben le fun ces gadgets là, mais ça ne remplace pas un portable. C'est peut-être la raison......pourquoi ça ne fonctionne pas. :confused:

Link to comment
Share on other sites

Moi quand je clique sur upload à vidéo ça me demande un lien URL .... Je ne dois pas faire la bonne chose !

Non t'est correcte et c'est moi qui a mal vu. Dans la section des vidéos des fois on ne voit pas de lien et j'ai pensé alors que c'était comme uploader des photos mais c'est toujours une fenêtre de Youtube que l'on voit alors c'est moi qui est dans les patates.

Link to comment
Share on other sites

Salut Eatsurfer,

Moi et ma petite famille, on se fait un petit 2 heures à l'automne depuis 2 ans. J'avoue que j'ai été agréablement surpris du feeling. Je vous suggère aussi de vous apporter de l'eau. Y fait chaud à carver à l'intérieur!

<iframe width="640" height="360" src="//www.youtube.com/embed/M5mV6dYjnXY?feature=player_embedded" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Petit vidéo de 2011!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...