Jump to content
Note to New Members ×

Une planche ds sa plus simple expression II...noire


Yamash

Recommended Posts

Après la blancheur et de la pureté de la planche de "Crote" voici son penchant noir... son "darkside". Pour les plus spirituel je dirais le ying et le yang.....a la Coiler

177 vrs tight....whit smoke topsheet

Hi hi hi hi hi hi hi..j'ai le piton collé

J'ai laissé la pellicule transparente....j'aime le finis mat...je vais même essayé de trouver quel type de "skin" Bruce utilise. Lorsque abimé je pourrais le changer. Quelqu'un connait ce type de tape?

Yamash

post-8796-141842328856_thumb.jpg

post-8796-141842328858_thumb.jpg

post-8796-14184232886_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Belle planche :biggthump

Mes que ton topsheet soi fini ta juste a collé plusieurs de ces étiquette sur ta planche va être top ;) :lol:<O:p</O:p

Real, je vais te prendre au mot et te faire des stickers de Labatt 50 pour ta planche et ton casque avec ma découpeuse à vinyl et je te les amène demain à St-Bruno en échange de quelques précieux conseils et coaching de ta part.

T'as besoin de les coller sur ta planche, après tout, c'est un peu devenu ta marque de commerce à force de lire tes posts... :D

En espérant te croiser demain.

Link to comment
Share on other sites

Oui comme il le dise les autre, se n’est plus le temps de la regardé c’est le temps de la faire travailler je serais bien curieux de la voire!<O:p</O:p

<O:p</O:p

Oui c’est redue ma marque de commerce mes c’est la faut de Ernie la vous être plusieurs être contre un se n’est pas juste:(;) <O:p</O:p<O:p</O:p

Toutes les souvenir de Labatt 50 je les garde, tes étiquette je vais les gardé comme le débouche de Labatt 50 que Claude ma donné l’ans passé:biggthump<O:p</O:p

<O:p</O:p

Oui demain si il n’y a rien de spécial je vais être la de 4h a 6h ces tu toi qui étais la mardi en botte molle?<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Oui comme il le dise les autre, se n’est plus le temps de la regardé c’est le temps de la faire travailler je serais bien curieux de la voire!<O:p</O:p

<O:p</O:p

Oui c’est redue ma marque de commerce mes c’est la faut de Ernie la vous être plusieurs être contre un se n’est pas juste:(;) <O:p</O:p<O:p</O:p

Toutes les souvenir de Labatt 50 je les garde, tes étiquette je vais les gardé comme le débouche de Labatt 50 que Claude ma donné l’ans passé:biggthump<O:p</O:p

<O:p</O:p

Oui demain si il n’y a rien de spécial je vais être la de 4h a 6h ces tu toi qui étais la mardi en botte molle?<O:p</O:p

Oui, c'était moi le gars aux bottes molles... ça me fait toujours rire comme expression, ça me rappelle un célèbre passage dans le film Cruising Bar.

J'y suis retourné hier, je t'ai vu du haut du chairlift puis j'ai passé un bon 2 heures avec Claude qui m'a très bien guidé pour retrouver mes repères et mauvais plis de bottes molles.

Tu vas voir, je t'assure que tu vas bien aimer les stickers, j'ai trouvé le logo vintage et je l'ai vectorisé. t'en reviendras pas... LOL !!! :D

Link to comment
Share on other sites

Oui comme il le dise les autre, se n’est plus le temps de la regardé c’est le temps de la faire travailler je serais bien curieux de la voire!<O:p</O:p

<O:p</O:p

Oui c’est redue ma marque de commerce mes c’est la faut de Ernie la vous être plusieurs être contre un se n’est pas juste:(;) <O:p</O:p<O:p</O:p

Toutes les souvenir de Labatt 50 je les garde, tes étiquette je vais les gardé comme le débouche de Labatt 50 que Claude ma donné l’ans passé:biggthump<O:p</O:p

<O:p</O:p

Oui demain si il n’y a rien de spécial je vais être la de 4h a 6h ces tu toi qui étais la mardi en botte molle?<O:p</O:p

Demain de 4 a 6h... pourquoi pas tiens. Mais y risque pas d'y avoir trop de monde?

Link to comment
Share on other sites

Oh boy!!!

J'arrive de mont St-Bruno.... Je pensais me taper une couple de petites descentes avant le souper mais oublie ça, c'était comme un slalom humain infernal entre les bébés sur leurs skis, les blessés dans le millieu de la pente, le gars pas de tuque ni de casque qui fait du downhill pis l'autobus de touristes roumains qui montent la pente à pied pour pas payer de billets.

Je me rappelais plus pourquoi fallait pas aller la bas le samedi, ça vient de me revenir. :D

Je vais y être demain tout de même.

Link to comment
Share on other sites

Oh boy!!!

J'arrive de mont St-Bruno.... Je pensais me taper une couple de petites descentes avant le souper mais oublie ça, c'était comme un slalom humain infernal entre les bébés sur leurs skis, les blessés dans le millieu de la pente, le gars pas de tuque ni de casque qui fait du downhill pis l'autobus de touristes roumains qui montent la pente à pied pour pas payer de billets.

Je me rappelais plus pourquoi fallait pas aller la bas le samedi, ça vient de me revenir. :D

Je vais y être demain tout de même.

Ha ha c'est bon Éric, j'y étais pas mais j'ai beaucoup d'images dans ma tête.:freak3:

Il y a de fortes chances que j'y sois aussi demain.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...