Ernie00 Posted April 16, 2019 Report Share Posted April 16, 2019 Oberson à Laval vont recommencer à tenir de l'équipement de carving. Ils ont présentement des F2 à 30-40% de rabais. Ils vont avoir des bindings et des bottes Deeluxe l'année prochaine en stock. C'est toujours bon à savoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted April 17, 2019 Report Share Posted April 17, 2019 Cool c'est une bonne chose qu'il recommence a vendre du stock alpin Shark en vend tu encore ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxlanaudiere Posted April 17, 2019 Report Share Posted April 17, 2019 Négatif, c'était une des raisons qui'il n'en vendait pas à Laval. Maintenant que Michel n'en vend plus ils se lancent. Le problème va être de vendre leurs boards. Du F2 à 1000$ + quand tu peux avoir du coiler en bas de 900$ ça va être dur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted April 17, 2019 Report Share Posted April 17, 2019 Oui pour le prix tu a raison mais avoir eu 5 F2 je peux te dire que sais toute une planche qui vos vraiment son prix surtout les Board métal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
firepopa Posted April 22, 2019 Report Share Posted April 22, 2019 Cool ca ! Le retour du carving Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crote123 Posted March 23 Report Share Posted March 23 Si qqun cherche de l'équipement neuf pas trop cher, sur leur site transactionnel, Oberson a des ventes sur des boards F2 ($420, $560, $630), bottes Deeluxe 325 ($378 pour des 26.5/27.5) et fix F2 Race Titanium ($203 pour des Small). Certains items sont à Laval, d'autres à Brossard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slabber Posted March 23 Report Share Posted March 23 4 hours ago, crote123 said: Si qqun cherche de l'équipement neuf pas trop cher, sur leur site transactionnel, Oberson a des ventes sur des boards F2 ($420, $560, $630), bottes Deeluxe 325 ($378 pour des 26.5/27.5) et fix F2 Race Titanium ($203 pour des Small). Certains items sont à Laval, d'autres à Brossard. Some good deals there, thanks for posting! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted March 23 Report Share Posted March 23 Merci Robert as tu déjà tester une F2 ? C’est des board incroyable je suis sûr que tu aimerais ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crote123 Posted March 24 Report Share Posted March 24 13 hours ago, redia said: Merci Robert as tu déjà tester une F2 ? C’est des board incroyable je suis sûr que tu aimerais ! Je pense que j'ai assez de planches pour l'instant !!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts