Jump to content
Note to New Members ×

le relais


firepopa

Recommended Posts

Oui j'ai fait quelques descentes avant le Dîner. Super planche, mais plus capricieuse que ma Coiler. Il faut constamant lui pousser fort dessus sinon le devant ou l'arrière décroche.

Je dois dire que ma Coiler Nirvana c'est toute une machine!! entk a mon goût a moi

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait nous rendre service près du Relais?? On a acheté une boite de transport et le gars habite tout près du Relais, comme nous sommes loin, Claude et moi, on se demandais si une âme charitable aurait pu la récupérer pour nous. On l'a prendrait lors de la rencontre en février. ....Des volontaires ??

Link to comment
Share on other sites

Finalement, j'aurais besoin d'un endroit pour accueillir la boite d'ici le weekend au Relais ( 2 semaines).... le vendeur est prêt à livrer dans le secteur en étant raisonnable dans la distance. Est-ce que quelqu'un à une place pour héberger la bête?? Ce serait apprécié.... faites-moi signe!!

Link to comment
Share on other sites

Et oui ! le probleme des planchistes malheureusement !

porte tu une ceinture ?

L'an passé je la portais ma ceinture, cette année non...  Le pire c'est que c'est au hockey que je me suis blessé, pas en planche!

 

La ceinture va être de retour cette année, bref, j'espère juste être correct pour le 6!!  :freak3:

Link to comment
Share on other sites

Si jamais par hasard quelqu'un a une paire de botte (27,5 ou un peu plus grand), présentement je roule avec mes bottes de skis, beaucoup trop rigide et la position pas adéquate. Je vais commander prochainement mais je prend une chance pour le 6 afin de pouvoir rouler avec vous toute la journée

Link to comment
Share on other sites

Martin, j'ai une paire de Sb124 raichle. Chausson thermo jamais thermoformé. En bonne conditions 8/10. , mondo 28. Je demande 75$ pour. Laisse moi savoir si tu es intéressé

Elles ressemblent a ça, 3 buckles et 1 strap (photo d'internet car les bottes sont aux chalets)post-5501-0-33912700-1454294164_thumb.jp

Edited by Habs2c
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...