Jump to content
Note to New Members ×

quebecois au eces 2014

Surf Quebec

Recommended Posts

Belle journee a stratton, neige surprise vers 11 heures, 3 pouces.

Les quebecois sur place : annie, claude, real, daniel, max et stephane.

Environ 60 carvers aujourdhui. On va essayer de prendre des photos.

Pas mal d'animation dans les spas.... ce qui se passe au eces reste au eces.

Les cliniques commencent demain et les demos mercredis.

Les amis, jai hâte de vous montrer mes progrès! ! Il y a une photo qui suivra pour prouver que c'est vrai hihi!! Mais, ce matin, je me suis fait parler de mon backside. Je trippe au max et les gens sont tellement sympas en plus!!! :biggthump

Oui oui des photos!!!

Quelques photos inedites de Mr. Swoard Pro t'en qu'a y etre.... Ont a pas eu de commentaire sur les performance de la machine en question ;)

Pat, je n'ai malheureusement pas de photos a montrer mais je peux dire que je suis presque satisfait de mon achat. Je dis "presque" et voici pourquoi. Je suis ravis des performances de ma planche et je suis tombé pile sur ce que j'avais besoin. Je m'amuse comme un p'tit fou ici avec ce board. Si je garde ma G3 ça va être juste pour avoir une planche de réserve. Par-contre il y a des imperfections au niveau de la construction qui m'agace. Il y a des creux dans la semelle vis a vis quelques inserts et il y a une petite délamination au niveau du nez ce qui fait que si on appuie sur cette section la carre bouge. De plus a certain endroits sur les side walls la finition laisse a désirer. Il y a des petites bosses. Je suis en communication avec Patrice Fivat et je vais voir la suite.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Claude !

Si tu en fait venir un autre , prend le a ma taille , 168 M , et je te promet que tu sera mon ami pour la vie !!!!:D

traite tu veux laisser Coiler papi ;)hihihi :lol:

les amis je peux vous confirmer que Claude sais ameliorer avec sa nouvelle PRO sais plate on a pas de photo il va falloir venir le voir a St Bruno ;)

Sa s'en deja la fin ici :(

Hi hi tu me mets de la pression Real. Et j'ai eu des bonnes nouvelles de la part de Swoard, je vais avoir une nouvelle planche. Celle que j'ai va allée a Tali pour servir de demo. Alors encore le même bon service de leur part

J'ai acheté une gen 4 usager presque neuve et la finition laisse aussi à désirer, pour des boards de ce prix la on s'entend.

cela n'enlève en rien la performance du board mais c'est juste décevant

Oui c'est vrai que c'est décevant. Ils donnent un bon service en remplaçant les planches sans faire d'histoire mais ça serait encore mieux d'avoir un meilleur contrôle de la qualité.

traite tu veux laisser Coiler papi ;)hihihi :lol:

les amis je peux vous confirmer que Claude sais ameliorer avec sa nouvelle PRO sais plate on a pas de photo il va falloir venir le voir a St Bruno ;)

Sa s'en deja la fin ici :(

Oublie `ca la swoard Real , c,était juste une joke !

Je vais encore a l'église tous les matins ,prier pour que le bon dieu ( Bruce ) me fasse une autre planche aussi bonne que la mienne , qui sait : peut-etre un ECVC ! :biggthump

Rejouissez vous les amis ,c'est fini mais ......... vous aller pouvoir nous retrouver !:D :D:D:D:D:D

Oui deja fini :(

De tres belle condition tout les jour :freak3: Tout le monde sais ameliorer surtout Annie :) Mes il y a juste Claude qui va falloir qui ameliore sais temps a la pompe 25 minute pour fair le plein avant de partir :lol: :D:freak3:;)

post-4431-141842411372_thumb.jpg