Jump to content
Note to New Members ×

Coiler 2e Génération


redia

Recommended Posts

Thierry si tu tape "velvet pro" sur youtube tu vas voir les ruchkovs avec des bobineuses noires (ça a l'air que s'en est) avec le logo Velvet pro

Oui c'est vrai que je trippe pas mal sur Swoard (mon portefeuille un peu moins ;)) mais pour l'EC c'est ça que je veux avoir et rien d'autres. J'ai déjà essayé une coiler et j'ai pas aimé du tout. Et faut bien se comprendre, je parles ici pour l'Ec. Un jour je vais avoir une Coiler c'est sûr mais ça va être pour d'autres besoins.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

je capote sur ma planche trot hot :freak3:

presque toute les Russe on des Coiler :D

oui Thierry de la pression en mene s'en :eplus2: mes avant j'aurais besion de quelle que truque avant ;)

mes voila ou je suis rendue dans mes back pour les enchener c'est pas moi sur la photo

merci Claude :biggthump

post-4431-141842400874_thumb.jpg

Edited by redia
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon bien hier j'ai fais un teste sur neige tres dur Coiler vs Swoard :D

La Swoard tres bonne planche mes je me suis fais brasser on ressent beau les vibration beaucoup plus que la Coiler

la Coiler :freak3: Toute une planche toute est plus facile une accroche incroyable que se sois en freecarving en EC petits rayon comme de tres grand, tres stable pratiquement pas de vibration c'est une des meilleur planche que j'ai teste, je vous mentirais pas que j'aimerais le comparer a la Swoard pro

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...