Jump to content
Note to New Members ×

St Bruno


redia

Recommended Posts

  • Replies 166
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui très belle journée hier bien remplie, les condition étais plus belle a partir de 2h et dans la soirée sa devais être très beau.

<O:p</O:p

J’ai testé ma VSR avec ma plate la plus molle WOW sa fais un très bon kit quant il y a plus accumulations de neige mes sa demeure que j’aime beaucoup plus rider s’en plate la planche est beaucoup plus vivante.<O:p</O:p

<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Je commence a m'habituer a son flex, comme du bon pain, tendre a l'intérieur et stiff a l'exterieur ha! ha !

Faut dire que hier c'était des conditions très faciles, presques parfaites.

Je pense que Réal a bien aimé le Nirvana, j'ai également essayé sa Swoard, ca ride très bien.

Les cuisses sont un peu raides ce matin.

Link to comment
Share on other sites

On s'est manqué de peu hier, j'ai vu tes traces mais pas toi :P

Ce soir c'était interessant, ceux qui savent pas se servir de leur edge aurait appeler ca glacé mais dans les fait c'était une neige très dure et compacte, excellent pour travailler les techniques sur la glace mais sans se faire chier avec de la vrai glace.

Link to comment
Share on other sites

Très bien dis Robin pour le condition c’est se que j’ai vue aujourd’hui sous la couche de :):o:(:barf::):D ….. qui a tombé, pour moi s’il n’a pas trop de pluie aujourd’hui les conditions de dimanche matin vont être :eplus2: WOW :eplus2: et si tout va bien lundi matin

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...