Jump to content
Note to New Members ×

mollet

nitros

Recommended Posts

Elongation ou claquage je ne sais trop mais depuis plus d'un mois j'ai un ti muscle sur le cote gauche du mollet gauche bin bander (je suis regular).

Je met de la glace 4 jours et je peux retourner rider. Mais dimanche dernier a St-Come avec les carveux du forum, au premier back side, la douleur la douleur a monter d'un cran, finalement j'ai arreter apres deux descentes.

Ce n'est pas un muscle solliciter lors de la marche de tous les jours. Il semble servir a ramener le corps a sa position verticale si nous avons ete pousser lateralement.

Est-ce que je suis le seul a qui ca arrive ce genre de blessure?

Je vais voir un physio sportif � l'interclub de Piedmont. J'en saurai plus ce soir.

Pi le march break arrive a grand pas

(oups le forum n'aime plus les accents francais j'ai du reediter...sans accents)

Edited by nitros

Oui Rouler goofy ça règlerait tout ;) Combein de temps de physio pour un claquage ?

Dans mon cas, sans doute plus une élongation jamais guérit depuis janvier puisque je ride à chaque semaine. Mais là ce week end, je n'y vais pas, je vais toute mettre les chances de mon coté pour rider à la relache. Je rencontre la physio tantôt à 15h15. Il me semble que l'on récupère plus vite avec une fille physio qu'un gars non ?

On se chamaillaient dans le chair lift, pi on m'a poussé en sortant du chair lift (pour ne pas dire ma blonde m'a poussé), donc pour me redresser et ne pas tomber sur le coté j'ai donné un ti coup, puis c'est ce ti muscle qui a manger la claque on dirait. Vraiment innocent comme histoire.

Edited by nitros

Je crois que j'ai eu 4-6 semaines de physio. faut dire que je n'ai pas pu marcher les deux premiers jours puis la douleur est parti mais le mollet ne répondait pas, ça m'a pris de la physio. Je sais que j'étais sur une planche 8 semaines plus tard sans douleur.

Super experience hier en physio. Sure, la belle Catherine lorsqu'elle appuyais directement sur la blessure, je voulais monter au plafond mais ce qu'elle cherchait, c'était d'essayé de reproduire la douleur avec diverse manipulations.

Après une demi heure à me faire tâter, du genre pousse la pointe de ton pied en avant, pousse la pointe du pied à gauche....je commençais à me poser des questions puisqu'elle ne trouvait rien.

Finalement assez surprenant, ce n'était pas un muscle mais bel et bien un nerd provenant du bas du dos vers le mollet.

Finalement, Du vrai Houdini. Elle a travailler le bas du dos pour délier le nerd hérité au mollet.

Je la rencontre a nouveau mardi et vendredi prochain pour etre fin pret pour la relache ... je l'espere