Ernie00 Posted December 30, 2011 Report Share Posted December 30, 2011 j,ai recu ma nouvelle plate pour remplacer ma apex qui a été rappelée. J'ai finallement arrêté mon choix sur la nouvelle Donek. Question de prix, j'avais de la misère à justifier la bomber a 750 + 50 de ship + douanes et taxes donc près de 1000$ Je vais installer cet après midi sur ma VSR. J'ai pesé et elle est proche de 2 lbs de moin lourde que la apex. Méchante différence. Je vais rider ce weekend. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitros Posted December 30, 2011 Report Share Posted December 30, 2011 Bo morceau, j'aime bien qu'l ait enlevé de la matière en largeur au centre.Côté finition ça semble impec. Curieux, qui livre Canada post ? Prior, yyzcanuck ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernie00 Posted December 30, 2011 Author Report Share Posted December 30, 2011 Donek direct.. sur demande ! Oui elle semble beaucoup moin raide et ca va aider à la torde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted December 30, 2011 Report Share Posted December 30, 2011 Belle plate ! <O:p</O:p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts