Jump to content
Note to New Members ×

Olympia


slight

Recommended Posts

Olympia ouvrait à temps plein ce lundi. Nous avons été agréablement surpris par les très belles conditions. De plus, il n'y a pas un chat :biggthump

De mon côté, je paie chèrement mon inactivité des 8 derniers mois :( J'ai mal partout ! Mais nous serons quand même là demain.

Enfin :D

Link to comment
Share on other sites

Max, j'y suis aller ce matin. 1 heure et j'ai vécu la même chose que toi. J'ai tellement bon caractère:ices_ange que j'ai poigner les narfs pis j'ai sacrer mon camp:barf:

Pourtant dans mes 6 descentes, j'ai pas vu un chat dans mon champ de vision. J'avais l'Olympia pour moi toute seule mais rien de rien ne marchait. C'est difficile à comprendre j'ai tellement eu de plaisir cette semaine, bref même les jambes n'étaient pas là. Épuisées après 3 descentes...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Une belle avant-midi hier à Olympia. de 8.30 à 10 pas trop de monde, après c'était autre chose. Un merci tout spécial à René pour ses judicieux conseils. Je ride oui, mais sans contrôler ce sport tout à fait... Les techniques conseillées par René vont contribuer à améliorer ma position et éviter mes dérapages en virage. Merci encore.

Link to comment
Share on other sites

Pas grave Max, j'espère que tu iras mieux rapidement. De toute façon, après quelques descentes, j'étais d'humeur massacrante. J'imagine que tu n'aurais pas eu besoin de ça. Fais-moi signe quand le coeur t'en dit ! Prend soin de toi.

Isa

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...