Jump to content
Note to New Members ×

Nouveau Rider


Megantic

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le forum. Je demenage à Sherbrooke en janvier et je me demandais si certain d'entre vous planche à Orford ou dans les environs. Je suis présentement tout près de Sugarloaf à la frontière du Maine. Au plaisir de se rencontrer...

Claude

Link to comment
Share on other sites

Salut Claude :biggthump<O:p</O:p

Bien venue sur le forum, il y a Chromex sur le site de Swoard.com qui ride a Orford et je pence pas qui viens chatté sur Bomber <O:p</O:p

<O:p</O:p

Moi je vais a Bromont surtout au printemps mes que je vais allé faire un tour normalement je l’écrit ici sur le forum au plaisir de se voir :biggthump <O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Claude, à mon tour de te souhaiter la bienvenue. Tu as tout à fait raison quand tu parles de Bromont. Personnellement, j'y vais de jour quand je suis en vacances ou lors de congé que je peux prendre par ci par là. Il semblerait que certains soirs en semaine ne sont pas si pire. Faudrait peut-être avoir l'avis de ceux qui s'y rendent en soirée.

Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenue (je suis nouveau aussi...)

Moi je planifie toujours mes sorties en fonction des "couvre feu" des ados. i.e. Les dimanches soirs sont assez bon comme les parents et les ados retournent au travail le lendemain matin donc on revient à la maison tôt en fin de journée. Les lundis au jeudi entre 16:00 et 19:00 sont assez biens aussi, comme tout le monde est en transit entre le bureau, l'école, le souper et la petite chicane des parents pour savoir qui va jouer au taxi.

Faut dire que j'ai la chance de vivre à 5 minutes de la montagne donc je peu moduler en fonction de ces petites réalités de la vie familiale...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...