Jump to content
Note to New Members ×

Redia Expression Session 2011


Maxlanaudiere

Recommended Posts

Jeudi dernier dans la chaise, moi et Ernie on se disait que ce serait bien de remettre ca cette année. Ca avait été une surperbe journée à Olympia.

Alors on part pour des idées. Moi je propose que ce soit dans le mois de Février. En Janvier je m'en vais carver sur Big White :biggthump

Peut-être un samedi cette fois-ci pour qu'on puisse aller luncher ensemble après la journée ? Il va avoir plus de trafic sur les pente par contre. Quoi que 6-8 carvers qui se suivaient, ca tenait le monde éloigné.

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis partent, j’ai bien aimer vous rencontré, mes du 6 au 12 je ne peut pas:o parti au massif :eplus2: après oui, un samedi matin un petit 3 ou 4h après un bon dîné et une incontournable et délicieuse 50 que je n’est pas eu encore de Ernie;)<O:p</O:p

<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

J'ai justement parlé de ta 50 à Max jeudi dans la chaise.. je lui disait qu'il fallait que je t'en apporte une la prochaine fois.

Mais que si je la laisse dans la voiture elle va être trop froide pour toi après la journée alors j'avais pensé la laisser sur le moteur quand j'arrive à la montagne comme ça quelques heures plus tard elle va être bien tablette juste comme tu l'aimes ;)

Définitivement ça serait le fun.

Max tu vas avoir une 185 ? :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...