Jump to content
Note to New Members ×

R.E.S olympia 21 fév


Ernie00

Recommended Posts

Quelle bonne journée!

c'était vraiment trippant de rencontrer finallement tout le monde et voir plusieurs styles de carving différent. Dison qu'on ne passait pas incognito.

Dommage que la foule commencait à arriver car j'aurais fait un autre 2 h facile. Pas mal de temps de se reposer dans les chaises de olympia ;)

Définitivement à refaire plus souvent.

Link to comment
Share on other sites

Oui très belle Journée :)<O:p</O:p

<O:p</O:p

Beau soleil, belle condition j’ai bien aimé ma journée, Cortina belle piste ! Zermatt aussi ! C’est plat qui l’on fermé et j’ai appris que Ernie n’est pas fiable pas Labatt 50 ;)<O:p</O:p

<O:p</O:p

Oui je suis près à le refaire ! Mes pour les Laurentides l’ans prochaine :biggthump

<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Belle journée. :biggthump Contente de vous avoir rencontré. C'était sympa de voir aller ça ! Très beau à voir. Malgré le fait que je sois sorti de l'olymmpia à plusieurs reprises, ont s'est perdu de vu, le temps d'une pause café.

Marc a beaucoup aimé lui aussi.:)

Link to comment
Share on other sites

Wow juste wow ! Ce promener 8 de long en carvant ca avait un look d'enfer.

Vraiment content d'avoir rencontrer Claude et sa copine. Avec le forum on ne se trompe pas il y a juste des gens sympa.

ET que dire de la nouvelle manoeuvre que Daniel à appris: Le James Bond, Il nous en a fait un beau juste en avant des chaises :biggthump

On remet ca sur la rive sud ?

Rédia: Demande à Daniel de m'envoyer les photos s'il-vous-plait.

Link to comment
Share on other sites

Wow juste wow ! Ce promener 8 de long en carvant ca avait un look d'enfer.

Vraiment content d'avoir rencontrer Claude et sa copine. Avec le forum on ne se trompe pas il y a juste des gens sympa.

ET que dire de la nouvelle manoeuvre que Daniel à appris: Le James Bond, Il nous en a fait un beau juste en avant des chaises :biggthump

On remet ca sur la rive sud ?

Rédia: Demande à Daniel de m'envoyer les photos s'il-vous-plait.

Je suis content aussi de vous avoir rencontrer toi et ta copine. Vous êtes d'une belle simplicité. Tout comme le reste de la gang qui était sur place d'ailleurs.

Ben oui, faudrait bien vous inviter sur la rive sud. :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai adoré aussi ma matinée. Vue de l'arrière c'était beau de vous voir descendre. Vraiment motivant tout ça.

Mais on s'est perdu de vue un moment donné. Normal quand on veux essayer d'autres pistes mais la prochaine fois ça serait le fun de se donner rendez-vous pour prendre une pause tous ensemble pis de prendre le temps de placoter un peu. Alors on a pas le choix... faut se reprendre :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...