Jump to content
Note to New Members ×

Samedi le 6.


Maxlanaudiere

Recommended Posts

Max au rapport.

Belle condition, groomer fond dur pas glacé, du gros soleil. Une journée surperbe :biggthump Ca m'a prit du temps a me réchaufé mais le tempo a fini par rentré ainsi que les nouveaux trucs de la semaine dernière. 1 descente en feu. J'étais du pour une, ca commencait a faire longtemps.

J'ai rencontré un gars très sympathique nommé Francis. Il avait empruner le matériel d'un amis pour essayer. Pauvre lui n'avait que moi pour le coacher. Pour une première fois il était vraiment bon. Il est très spectaculaire lorsqu'il tombe parfois :eplus2:

Sauf que pour ce qui est du trafic. My god a 9:30 c'était plein. Je me souvient pourquoi je ride les dimanches.

Si les conditions sont les même demain matin vous allez être gaté.

Bon moi je pack mon stock de kayak et je m'en vais barbotter.

Max out !

Link to comment
Share on other sites

C'était ''hardpack'' et l'air très humide, donc trèt frette.

Après l'exprience d'hier, j'ai encore échangé ma palette aujourd'hui.

J'ai retourné le F2 speedster RS metal 169. J'ai remarqué que mes rayons de virages étaient très large, j'ai essayé de les rapetisser en poussant un peu dessus. Ce bolide est comme une fusée, méga stable, changement de carre précis mais la planche est vraiment raide.

Je ne sais pas si le site web de F2 fait erreur mais le ''side cut'' de ces planches est énormes, 18m pour une 1,69m.

Je ne suis sans doute pas de calibre pour ce type de planche...franchement je n'avais pas de plaisir avec la F2. J'ai opté pour un wcr metal 169, j'ai hate de l'essayer demain, j'espère que c'est la dernière de la saison. Changer comme ca, j'avoue que ca n'aide pas l'apprentissage.:eek:

Le prior est vraiment + lourd que le F2, un peu moche, ca fait low-tech !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...