Jump to content
Note to New Members ×

Olympia 2 Janvier


Maxlanaudiere

Recommended Posts

Superbe condition jusqu'à 1 heures environ. Après cela c'était de la très petites bosses et un peu de glace. J'ai tiré la plug à cause du trafic qui devenait trop dense. Ca n'arrêtait pas de rentrer.

Que dire de la mod que j'ai fait sur mes Head. :1luvu: Coté confort pour la jambe arrière c'est carrément hallicinant. Plus aucun point de pression sur le tibia. Ca flex en T@!#% coté toe side mais on s'habitut. J'ai l'impression que je pourrais carver de la roche de ce coté. Il a fallu que je ride un peu moins aggressif, je me retrouvait sur le ventre tout le temps ou bien la main à terre pour ne pas tomber. Heel Side je n'ai pas ressenti d'amélioration.

J'ai bien hate d'installer le BTS pour ajuster tout ce nouveau flex.

Passon au chose sérieuse : La snowboard police dénonce une contrevenante: J'accuse Slight d'avoir été à Olympia...EN SKI ! Oui votre honneur j'en suis sur ! :D

Link to comment
Share on other sites

hummm, assez improbable puisque j'avais les fesses dans le sable avec mon amoureux le 2 janvier...

Je soupsonne mon ami Jacques qui ride à Olympia de t'avoir dit que Marc et moi nous avions acheté des skis... Mais ça s'est pour continuer la journée quand la population devient trop dense...

Soyez sans crainte, notre sport demeur la planche :1luvu:

De retour depuis la nuit dernière, et en fds, nous serons à Olympia... avec nos planches;)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je suis juste curieux du flex que tu peux obtenir.

J'ai des 25.5 et les 2 attaches du centre se touchent lorsque le fléchie la jambe. Je pense que cela stoppe la flexion.

J'ai un ami qui a une botte plus grande, 28 je crois, et les 2 attaches ne se touchent pas, ce qui semble permettre une plus grande flexion.

Lorsque tu fléchies la jambe, est-ce que les 2 atteches du milieu se touchent ?

Link to comment
Share on other sites

Une autre belle fds de planche. Samedi était plus achalandé mais plus beau. Beaucoup de race à cause de la compétition qui avait lieu à 6pm.

Dimanche, presque personne:biggthump ils ont eus peur d'avoir froid mais les conditions étaient glacées à plusieurs endroits:eek:

J'ai eu la joie de rencontré Maxime, toujours aussi sympathique, quand il m'a vu il a carrément perdu les pédales... ou le contrôle, allez voir...:lol:

Link to comment
Share on other sites

Quelle belle journée. Qui avait très mal débuté. 2 "fouilles" dans la première descente dans une verte. Mettons que ca promettait. Heureusement ca c'est placé plus tard.

Il parait que même Saint-SAuveur était vide. Le monde est vraiment peureux. Tant mieux pour nous.

On se revoit bienot Isabelle. Olympia est mon spot préféré les week-end.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...