Jump to content
Note to New Members ×

système BTS


Ernie00

Recommended Posts

Je n'ai plus besoin de mes bottes deeluxe alors j'ai un système de BTS à vendre si quelqu'un intéressé et je dois payer ma physio ;)

Il est en bon état, pas que ça se maganne beaucoup. 2 sets de springs de bleus qui sont neuf et les jaunes que j'ai utilisés 2 ans. Très simple à installer sur les bottes deeluxe et très efficace ! Je ne pourrais retourner aux bottes deeluxe sans BTS mais j'ai des UPZ maintenant !

Link to comment
Share on other sites

pourquoi tu hijack mon sujet ? Tu as le droit de partir des sujets et les gens vont pouvoir mieu voir !

en plus je peux pas rider... tu veux me rendre de mauvaise humeur !

PS... ca veux rien dire pas beaucoup de mon.. il fesait -20 et il n'y avait personne quand je me suis fait frapper !

Bonne ride quand même.. prenez de la bière pour moi... un soir qui fait pas trop froid j'irais vous rejoindre pour prendre des photos

Ern

Link to comment
Share on other sites

Maxlanaudiere, ca veut dire que tu as des head ?

J'ai "drillé" les miennes, c'est pas difficile et j'ai installé le BTS. Il y a plein de threads sur extremecarving qui explique comment faire.

Ca donne plus de flex.

Egalement plus du as de grandes bottes plus de flex tu auras. J'ai comparé mes bottes , des 25.5 avec des 28 et il y a un gain plus important.

Link to comment
Share on other sites

Aye Richard ! c'eset cool que tu sois sur le forum même si tu n'aimes pas les snowboarder!

Avec mes pillules je peux philosopher sur pleins de sujet !

Tu as recu tes BTS ? quelle springs tu as pris ?

Je te laisse mon tel par PM appels moi si tu veux que je te donne un peu d'info.. je ta pas vite à une main ! ;)

bonne annee

Link to comment
Share on other sites

J'ai le BTS en mains, il ne me reste plus qu'à attendre que les pins rentrent de chez Bomber et on drill le tout :freak3:

En préparation j'ai fait la découpe de la partie arrière.

http://www.extremecarving.com/forum/files/head_tuning_7.jpg

Faire la première botte est un peu intimidant. Je pensais à la facture. A la deuxième je savais un peu plus ce que je faisais et ca s'est fait très vite et bien.

J'ai hate de voir si je vais sentir une différence du à la découpe avec le système de ressort d'origine.

On teste ca demain...merde un samedi... à Olympia surement. Je vais surement me risquer à aller à Saint-Sauveur Dimanche matin.

Link to comment
Share on other sites

Salut Eric pas recu ton PM

Richard

Aye Richard ! c'eset cool que tu sois sur le forum même si tu n'aimes pas les snowboarder!

Avec mes pillules je peux philosopher sur pleins de sujet !

Tu as recu tes BTS ? quelle springs tu as pris ?

Je te laisse mon tel par PM appels moi si tu veux que je te donne un peu d'info.. je ta pas vite à une main ! ;)

bonne annee

Link to comment
Share on other sites

Cabby <O:p</O:p<O:p</O:p

Très facile a faire ce système de BTS ou ACSS sur des Head ou Deeluxe

facile facile, honêtement ca me prendrais plus de photos étape par étape pour trouver ca facile parce que le cours de machiniste c'est pas celui que j'ai choisi de faire en ''éducation choix de carrière'' en secondaire 5.

Link to comment
Share on other sites

Cabby pas besoin d’un cours de machiniste pour faire se système ACSS il faut juste être un peu bricoleur et un minimum d’outil, grinder, filière, etc. un petit 4 ou 5h et le plus important un petit six pack de Labat 50 :biggthump

En passent la tête va bien (ta commotion)<O:p</O:p

<O:p</O:p

post-4431-141842296191_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Cabby pas besoin d’un cours de machiniste pour faire se système ACSS il faut juste être un peu bricoleur et un minimum d’outil, grinder, filière, etc. un petit 4 ou 5h et le plus important un petit six pack de Labat 50 :biggthump

En passent la tête va bien (ta commotion)<O:p</O:p

<O:p</O:p

grinder filière.....c'est bon j'ai ca. le Problème c'est la 50. es ce que je peux supstituer ca pour de la Rickards white. Je vais regarder ca. comme tu dis ca pas l'air trop compliqué.

La tête va bien, je me rend comte que pendant environ 30 minutes, je n'étais pas totalement alerte et il me manque quelques souvenirs. J'ai une petite contusion a l'omoplate droite. Je vais prendre un break de 1 semaine, mais ca va bien.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...