Jump to content
Note to New Members ×

Cr****s, un clacage au mollet


crote123

Recommended Posts

Juste avant le début de la saison (mieux que pendant...)

Je pars cet après-midi pour une petite session de pumping en longboard et pas plus que 5mins plus tard, je ressens un "snap" dans le mollet droit accompagné de beaucoup de douleur.

Verdict du doc: "claquage musculaire important".

Je ne suis pas capable de mettre ma jambe droite en extension et de mettre du poids dessus. Quand la jambe est pliée et sur la pointe du pied, ça va.

La douleur fait toute la longueur du mollet quand je la ressens.

Est-ce quelqu'un içi a déjà vécu ça? Combien de temps pour la récupération?

Next, écho et physio. En espérant que ça guérit vite.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai eu ça en 2003( mollet gauche ). Pour moi ce fût long, la douleur intense environ 3 semaines( sans travailler ) mais pour ne plus ressentir aucune douleur je dirais 6 mois. À l'époque j'étais serveuse, je marchais donc beaucoup ce qui n'aidait pas ma guérison.

Link to comment
Share on other sites

À ma grande surprise, ma douleur est presque partie... Est-ce le celebrex ou est-ce que la blessure est moins pire que le doc croyait? Je ne sais pas. Le seul bémol que j'ai est que quand j'essaie de contracter le mollet, il se passe presque rien (contrairement à l'autre mollet qui se contracte sur le champ.). C'est comme que je commande au mollet de se contracter mais le message ne passe pas.

Je suis en radiologie mercredi, j'en saurai plus.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...