Jump to content
Note to New Members ×

Recommended Posts

Posted

J'ai reçu mes nouvelles bottes... OUFF la grandeur est bonne et le fit semble A1. Ça fait peur de commandé sur internet. j'ai poigné un bon deal sur ebay.. flambette à la moitié du prix. C'était un bon risque à prendre.

Je suis très impressionné par la qualité de la construction des UPZ. Le setup semble beaucoup plus raide que mes AF600 avec les BTS springs jaunes. Ca va demander un peu d'adaptation. Les bottes sont beaucoup plus courtes que les Deeluxe presque 2 CM de moin. ca veut dire moin d'orteilles qui dépassent! Pas aussi facile que mes deeluxe à rentrer et sortir de la botte.

Bon la neige elle est ou ?

post-1174-141842289642_thumb.jpg

Posted

Salut,

Belles bottes !

J'ai eu les mêmes sensations lorsque j'ai passé des Deeluxe Track700 à des Head Stratos Pro .

Par contre je n'ai jamais essayé des UPZ

Posted

Belle bottes ! Elle on l’air bien fais <O:p</O:p

Oui moi aussi j’ai acheté mes Head sur le net et on a hâte de les recevoir pour voire si tout est ok<O:p</O:p

Y a pas juste toi Éric qui a hâte a l’hiver 2 nouvelle planche usagé mes très propre <O:p</O:p

<O:p</O:p

Stéphane toi aussi tu doit avoir hâte avec une nouvelle planche secrète :p<O:p</O:p

Posted

En passant, je me cherche une paire de bottes usagée, je n'ai pas encore l'argent de disponible (voiture en premier svp.)

Normalement je chausse du 8.5 et Sharks devrait recevoir bientôt ses Deeluxe, ainsi je pourrais trouver ma pointure (entre 26 et 27).

je crois que Ernie porte du 27?

A+

Luc

Posted

oui 27 mais pour instant j'ai intention de les garder pour mon setup de bois / poudreuse car les UPZ sont bcp trop raide pour ça.

Posted

J'ai vu des Burton "Reactor" au Bazar de la station "Montjoye" dans le coin de Sherbrooke le weekend dernier. Pas mal sûr que c'était des 27, le bazar se termine en fin de semaine...:rolleyes:

Posted

appels chez perfo car j'y suis allé il y a 2 semaines et il n'y a pas grand chose 2-3 bottes et 4-5 boards dans un coins. Il a rien dans le deeluxe de l'année passé dans le 27 ça c'est certain... je me souvient d'avoir vu de très vielles Blax ou quelque chose comme ça trainer au sol l'année passé mais je suis pas certain de la grandeur.

Posted

BulletProof

Va voir sur LesPac.com dans la section Sport/loisir il y a 3 ou 4 de bonne paire bottes :biggthump<O:p</O:p

<O:p</O:p