foxtrot Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 Qui était la samedi soir, j'ai vue au moins 4 personnes en hardboots, mais j'ai remarqué deux personnes avec des planche Blast, un gars et une fille, c'était vraiment cool a voir, vous étiez pas mal bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted February 1, 2008 Report Share Posted February 1, 2008 salut le gars et la fille il étais tu en F2 Silberpfeil une planche gris je les vue a St Bruno mercredi soire les condition étais tu belle a bromont ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxtrot Posted February 1, 2008 Author Report Share Posted February 1, 2008 salut le gars et la fille il étais tu en F2 Silberpfeil une planche gris je les vue a St Bruno mercredi soireles condition étais tu belle a bromont ? j'ai pas vue la planche des deux autres, pour de ce qui est des conditions, j'me retrouve souvent sur le mont-soleil, la Victoriaville est très bien entretenu et il y a souvent moins de monde la, en plus comme tu fait beaucoup de remonté, ca donne l'impression dans faire plus. Je vais y être encore samedi, a mins que les conditions de route soit vraiment pas bonne, c'est sur que je vais être la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts