Jump to content
Note to New Members ×

Ce rassenblé dans la région de Montréal


redia

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je suis un amateur de L’EC

Je sais qui est de bonheur pour parler de snow car sa viens de finir , mes il faut se prendre de bonheur pour préparé des évènement, moi sa serais de faire un rassemblant de plusieurs personne qui veux faire de (L’EC) extrèmecarving ou du carving pour le plaisir.

Dans un centre de ski au Québec on pourrais parler de technique de planche et même ce prêté nos planche et dans le futur de trouver une boutique de snow qui vent des snow de race et on pourrais les essayer, ses sure que je rêve mes il fait rêvé

P.S. Ci vous être intéressé écrivez le S.V.P.

Link to comment
Share on other sites

Je doute que tu trouves 30-40 riders. Le quebec est grand alors c'est très difficile de se rejoindre tout le monde. Ici il doit y avoir pas plus que 5 personnes du Quebec qui vient sur le forums assez régulièrement.

Alexeyga

Borderyul

Derf

Surf Quebec

Bartron

Ernie00

À St-Sauveur ou je ride, les carvers sont assez rare... comme partout.

Je crois qu'une dizaine de personnes au premier meet serait plus realiste.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec qu'est-ce que Ernie00 dit. Pour avoir plus de gens, il faut participer au session d'entrainment de course que Patrick Gaudet tiens dans les Laurentides -- normalement à Tremblant et Mont Habitant.

Et un de ces 6 qui participe dans les discussions sur ce forum ne serait pas ici la saison prochaine. :)

En passant, je vends tout mon stock: TV, sofa cuir, table cuisine, frigo, poêle, laveuse, système cinema maison, etc. Voir http://www.flickr.com/photos/ian_ishmael/sets/72157600365209062/ pour les photos.

Si vous voyez quelque chose qui t'intéresse laisse-moi savoir.

'later...

Link to comment
Share on other sites

salut

sharks je sais pas zzy peu être avec des F2 et coiler aussi , je suis entrin de communiqué avec Bruce de cher Coiler pour ma planche qui est entrin de me faire une extrèmecarving je vais lui demandé s'il a pas un démo

Link to comment
Share on other sites

Dave de YYZCanuck parlait de la possibilité d'une journée démo au Mont-Blanc l'hiver passé, mais Michel de Sharks disait que c'était peu probable car il faisait des rénovations majeures au magasin. Manifestement, il n'y en a pas eu. Peut-être l'hiver prochain.

On pourrait aussi essayer d'aller au ECES l'hiver prochain, c'est très probablement à Stowe, qui n'est pas trop loin d'ici.

Link to comment
Share on other sites

Je suis allé une journée au ECES 2006 à Sugarloaf, c'était génial. J'avais rencontré divers personnes ( Fin et Michelle de Bomber, Dave de YYZ, Jeff Caron de Catek, Jack Michaud qui avait organisé ECES 2006 etc. etc. ) J'avais la chance de faire les demo Prior, F2 et Nidecker. Mon rêve qui était d'acheter une F2 s'est vite transformé. Suite à cette journée de démo, j'ai maintenant 2 Prior. Si vous voulez organiser quelques choses, faites le quelques jours avant le ECES 2008, comme ça vous pourriez avoir Dave de YYZ et d'autres.

Je suis plus du style course mais je m'entraîne au Mont Ste-Anne et avec la gang à Pat ( Gaudet ) de temps en temps. Mais je visite régulièrement BOL.

Seb

Link to comment
Share on other sites

oui sa aussi serais très bien mes il a tu juste du monde pour le race de course

ou il a de tout sure le race,extremècarving ect..

pour moi sais beaucoup plus L'extremècarving je suis trop vieux pour la course

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Guest tunacarving

ok Bromont ca me va , c t la premiere fois que j y allé , puis aussi la aussi la 1ere saison en planche de carve donc je ne m y connais pas trop...

je me suis bien amuse quand meme!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...