Jump to content
Note to New Members ×

Ce rassenblé dans la région de Montréal


redia

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je suis un amateur de L’EC

Je sais qui est de bonheur pour parler de snow car sa viens de finir , mes il faut se prendre de bonheur pour préparé des évènement, moi sa serais de faire un rassemblant de plusieurs personne qui veux faire de (L’EC) extrèmecarving ou du carving pour le plaisir.

Dans un centre de ski au Québec on pourrais parler de technique de planche et même ce prêté nos planche et dans le futur de trouver une boutique de snow qui vent des snow de race et on pourrais les essayer, ses sure que je rêve mes il fait rêvé

P.S. Ci vous être intéressé écrivez le S.V.P.

Link to comment
Share on other sites

Je doute que tu trouves 30-40 riders. Le quebec est grand alors c'est très difficile de se rejoindre tout le monde. Ici il doit y avoir pas plus que 5 personnes du Quebec qui vient sur le forums assez régulièrement.

Alexeyga

Borderyul

Derf

Surf Quebec

Bartron

Ernie00

À St-Sauveur ou je ride, les carvers sont assez rare... comme partout.

Je crois qu'une dizaine de personnes au premier meet serait plus realiste.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec qu'est-ce que Ernie00 dit. Pour avoir plus de gens, il faut participer au session d'entrainment de course que Patrick Gaudet tiens dans les Laurentides -- normalement à Tremblant et Mont Habitant.

Et un de ces 6 qui participe dans les discussions sur ce forum ne serait pas ici la saison prochaine. :)

En passant, je vends tout mon stock: TV, sofa cuir, table cuisine, frigo, poêle, laveuse, système cinema maison, etc. Voir http://www.flickr.com/photos/ian_ishmael/sets/72157600365209062/ pour les photos.

Si vous voyez quelque chose qui t'intéresse laisse-moi savoir.

'later...

Link to comment
Share on other sites

salut