Jump to content
Note to New Members ×

Nouvel arrivage


crote123

Recommended Posts

2 minutes ago, Poloturbo said:

Nice setup!!!

RCR c'est pour version carbone? Plus rigide?

Race.  Pas de walk mode.  Collier et languette plus rigide que RC12.  Pis j'ai changé la languette argentée (Stiff 140) pour la languette grise foncée (Super Stiff 160) pour la botte avant (j'avais déjà cette languette-là sur mes RC10).

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Poloturbo said:

Man des bottes stiff race de fou. Good. Tu roulais quoi avant?

RC10 avec languette grise foncée (la plus stiff) botte avant, argentée botte arrière (2éme plus stiff).  Les RC régulières viennent avec les noires (plus molles qu'argentée).  Sur ma botte avant, j'ai le ressort de compression presque complètement écrasé (pas de compression possible) et j'ajustais le collier pour qu'il soit le plus droit possible (la botte avant fait un L et non un 7 à l'envers).  J'aime contrôler avec le haut du tibia sur la jambe avant.  Les liners super haut Intuition SBC avec la strap aident aussi. En arrière, plutôt standard sauf la languette pis le collier penché le plus vers l'avant.  Le compromis est que les bottes sont plus réactives mais moins flexibles.  Faque quand j'essaie de coucher des virages, j'ai peu de flexion au niveau de la botte avant.  Mais en mode carving, je peux faire des ajustements plus facilement en initiation de virage et mi-virage.  Très utile sur la glace.

En plus, sur deux de mes boards, les fixs avants sont des F2 Race CNC Intec.  Stiff itou...

Là, avec les RCR, je refais le même setup mais je risque d'avoir à le changer.  Surtout en arrière, je n'aurai pas autant de jeu pour la flexion avant.

 

13 hours ago, Poloturbo said:

Always the best Rob!!! 😁.

Tu connais ça!!!

Edited by crote123
Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, redia said:

oufff tes couler dans le béton Robert !!! 

moi c'est toute le contraire je vais acheté les UPZ EC12 pour faire toute le contraire de toi ! 

oui, les EC12 sont plus appropriées pour ce que tu fais.  Cette année, je veux être plus carveux/race!  Pis tant quant à modifier mes RC10 pour quelles soient plus rigides, mieux vaut acheter des RCR!

Link to comment
Share on other sites

couler dans le ciment comme tu ride je pense que je serais même pas capable de rider 🤣🤣🤣😉

on se fait trop brassé comme sa j'😉ai trop mon confort, mais oui tu va avoir du mordent !

 

en passent c'est tu ou on pourrais trouvé un BTS il a quelqu'un qui cherche sa ?

 

Edited by redia
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, redia said:

en passent c'est tu ou on pourrais trouvé un BTS il a quelqu'un qui cherche sa ?

C'est lesquelles les BTS?  J'ai quelque chose au chalet mais je ne me rappelle plus si c'est des BTS.  Je regarde ça la semaine prochaine quand je serai à Bromont.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...