Jump to content
Note to New Members ×

Extreme Carving Sessions Quebec 2017


Québec man

Recommended Posts

Il faut resté positif !!!

ok dernière info avant le grand jour:

--le lieu de rendez-vous sera devant le chalet principale à 8h30 pour les 2 jours.

--si vous êtes en retard....pas grave !! Monté en cherché les tranchées et d'habitude il y a des riders aux bout de celle ci?

-- NE PAS OUBLIÉ cadena ou autres choses pour plus de sécurité.

--samedi soir ...souper à la microbrasserie l'Archibald . Réservation à 18h mais on peux y être avant pour l'apéro ???

--pour ceux qui n'ont pas de passe maneige des billets pour 2 jour consécutif sont dispo à 74 au lieux de 85$

cest pas mal ça.....

autres choses demandé....

 

Link to comment
Share on other sites

Merci à Patrice d'avoir invité Fullbag à être présent. Et merci à tous ceux qui ont pris le temps de faire l'essai d'un de nos boards.

J'aurais bien aimé y être et vous rencontrer tous, mais j'ai malheureusement passé la fin de semaine au lit avec le dos barré... :mad:

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, Mig said:

Merci à Patrice d'avoir invité Fullbag à être présent. Et merci à tous ceux qui ont pris le temps de faire l'essai d'un de nos boards.

J'aurais bien aimé y être et vous rencontrer tous, mais j'ai malheureusement passé la fin de semaine au lit avec le dos barré... :mad:

Louis a bien fait ça :)  Pis j'ai pu jaser longboard un peu avec lui.  Miami 24hr Ultraskate aujourd'hui.  Qui va faire +300milles? :eek:  http://jms.racetecresults.com/results.aspx?CId=16370&RId=240

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Mig said:

Merci à Patrice d'avoir invité Fullbag à être présent. 

J'aurais bien aimé y être et vous rencontrer tous, mais j'ai malheureusement passé la fin de semaine au lit avec le dos barré... :mad:

De rien... cela m'a fait grand plaisir ??

En passant... je suis sûr que j'ai une clé à quelque part dans mon coffre d'outil??

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour les bons et beaux commentaires et d'être venu tout ça malgré la température polaire de samedi (-25*c avec le vent?☃️?)

Ont pourra dire que l'on a appris à rider dans un champs de balles de golf !!! 

 

Le souper à la microbrasserie Archibald à terminé cette journée en bonne compagnie et d'une façon merveilleuse avec le tirage de 2 planches costom... et oui !!!

 

  Dimanche cependant  a été sublime. Nous avons carver très fort !!!!!!

Les gens du Relais ont fait un travail merveilleux dans les pentes, tout cela accompagné d'un soleil radieux et d'un photographe hors pair ?

 

Un GROS MERCI à Bruce Varsava grand maître COILER de s'être déplacé et d'avoir été si généreux!! 

Un GROS MERCI aussi à Réal de SWOARD , Henry Kim de APEX/KESSLER ainsi que Louis de FULLBAG de nous avoir accompagné et permis de faire l'essai de leurs produits.

Poir ceux qui ont manqué la rencontre.... j'espère vous avoir donné le goût pour l'an prochain !!!???

des photos seront disponibles très bientôt...

a l'an prochain ???

 

 

Thanks to all for the good comments and to have come all this despite the polar temperature of Saturday (-25 * c with wind)

 
You can say that you have learned to ride in a field of golf balls !!!
 
 
 
The dinner at the microbrewery Archibald ended this day in good company and in a wonderful way with the draw of 2 boards costom ... HO yeah!!!
 
 
 
  Sunday however was sublime. We have carver very strong !!!!!!
 
The people of the Relais have done a wonderful job on the slopes, all accompanied by a radiant sunshine and an outstanding photographer
 
 
 
A BIG THANK YOU to Bruce Varsava Grand Master COILER for having moved and having been so generous !!
 
A BIG THANK YOU also to Réal de SWOARD, Henry Kim of APEX / KESSLER and Louis de FULLBAG for having accompanied us and made it possible to test their products.
 
For those who missed the meeting .... I hope to have given you the taste for next year !!!
 
Photos will be available soon ...
See you next year.
Edited by Québec man
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...