Jump to content
Note to New Members ×

Testé une Swoard


redia

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

From Québec ! !!! Stoneham !!

Je me joins à Redia pour vous offrir l'essais d'une Swoard. EcPro 168h dans mon cas. Elle est monté sur intec mais j'ai acheté les pièces pour switcher race juste pour vous ceux qui n'ont pas le kit de heels Intec.

Je l'ai asseyé 5 fois depuis le début de la saison. (Avec UPZ RC 10 2016) Condition glace et butons après glace... et vraiment. ... vraiment. . hallucinant comme réponse.

J'ai dû m'adapter un peu afin d'anticiper mes changement de carre. J'etais sceptique sur la longueur, etant donné que je partais d'une 155 à 168. Ne soyez pas inquiet... si vous vous donnez la peine d'oser... elle vous permet de faire des rayon assez court.

Pas de gêne. ...

Elle sera disponnible les soirs de semaines et samedi dimanche de jour. Il faut preferablement qu'elle soit de retour la journée même. .. svp. !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 10 months later...
  • 7 months later...
  • 3 months later...

Merci Polo mes elle est pas juste belle elle est très efficace :eplus2:

La 163x 25x9.6m et la 168x25.8x10m et je les monté en botte dur 32cm arrière 54cm avant 22 cm entre les pieds mes elle se monte aussi en botte molle :biggthump

voici un petit lien qui montre très bien son efficacité ;-) 

 

 

DA5DE174-CBD7-445B-A85A-5B2A97C116D8.png

Edited by redia
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...