Jump to content
Note to New Members ×

Bromont


Surf Quebec

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 7 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

j'y étais le matin.  J'ai fait 4 runs.  Mes lunettes ont givrés (ma dernière run sans lunettes, ouch mes yeux) puis mes mains étaient congelés. La Knowlton était vraiment belle.

J'y serai demain matin.

Edited by crote123
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
7 minutes ago, redia said:

Condition de fou ??? Toute les piste étais belle ??

J'attendais de tes nouvelles.. J'y suis demain.  Malheureusement pour moi (mais pas pour eux) c'est le 12hrs de Leucan.  Pis je ne pourrai même pas en profiter dimanche...  Je quitte pour le Utah pour la job pis je ne pourrai même pas en profiter là.-bas... Arghhh....

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
13 hours ago, redia said:

Salut Robert sa l’air de quoi l’es condition pas trot de parti de terre ? 

C'était encore (relativement) beau en fin de semaine.  Un fond glacé mais ça accrochait encore bien.  Versant du village presque à 100%.  Côté Lac c'était pas très beau samedi donc dimanche je n'ai pas osé y aller.  Je ne peux pas prédire les conditions cette semaine mais si tu y avais été en fin de semaine, t'aurais pu coucher tes virages sans problèmes sauf que le fond est quand même dur, j'ai quelques bleus!!!

Link to comment
Share on other sites

merci Robert 

sais pas bien grave si se nest pas très beau, je veux juste allé testé des nouvel fix de bottes molle que jai reçus hier et je suis bien curieux de testé 

en au ten quil reste dla neige un peux hahahaha 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 3 weeks later...

Finalement, beau à matin.  Avec la flotte, la base est glacé mais il a neigé hier nuit et avec le damage, c'était très bien (sans être exceptionnel).  Meilleures conditions (du moins du côté des Cantons et personne en bonus) jusqu'a 11h30. Plaisant avec la petite poudreuse.  j'en avais plein le manteau!

Devrais être beau demain matin à 8h30.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'était encore beau vendredi mais sans la petite poudreuse.  Ce matin, pareil.

Mais j'ai évité les versants et les pistes achalandées.  J'ai fait principalement le versant des Cantons, presque tout le temps le même trajet; Saskatoon-> Edmonton-> Kamloops.  Saskatoon et Kamloops sont belles pour en coucher tandis que dans le plat de la Edmonton,  c'est du Slalom. 

C'est juste la remontée qui n'est pas très vite (10mins !!).  Au moins il n'y avait pas d'attente.

J'ai visité d'autres versants aujourd'hui et déjà vers 11h30 c'était de la grosse glace pis pas à peu près (Rien de moins qu'une patinoire dans le bas de la Cornwall).  Au moins la Kingston était belle (versant Épinettes)

Donc, si jamais vous allez à Bromont les jours d'achalandage, essayez le versant des Cantons , vous serez surpris (dès l'ouverture, vers midi ça commence à être moins beau).

Link to comment
Share on other sites

Ce matin, brrrrr....   Mais un damé très durci côté versant village.  Après qqe descentes de ce côté, direction versant Midi (Miami).

J'ai eu la piste pratiquement à moi toute la matinée.  Elle était parfaite.  Suis retourné en après-midi. Toujours presque personne. Conditions encore parfaites.  Une journée de carving bien rempli. 30 descentes...

Demain matin.  Rinse and repeat.  Conditions devrait être encore très belles.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Poloturbo said:

Robert?  Fais un bail.

Je te vois pus a St-bru.

Semble etre cool a Bromont. Ce soir a st Bruno.  Pas grand monde et parfait. J'aime bien le -20 finalement.

Bonne saison et carving à toi. 🙂

 

Je passe une semaine sur deux à Bromont.  Pis quand je suis à la maison, j'ai pas vraiment le temps d'aller à St-Bruno. Si tu passes à Bromont, laisse-moi savoir.  On ridera ensemble.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...