Jump to content
Note to New Members ×

Bromont


Surf Quebec

Recommended Posts

Belles conditions ce dimanche matin (9h00-11h30), surtout côté Lac et Épinettes.  Croûte dure mais pas glacé.  Ça accrochait fort.  Pis pas grand monde en plus.

Village était beau en haut mais se gâtais vers le bas (passais de croûte dure à dur à très dur/glacé)

 

Ça devrait être beau lundi et mardi.

Link to comment
Share on other sites

Salut Réal,

 

Je t'ai vu seul dans la coupe du monde et ensuite avec José dans la Bedford.  Je vous ai perdu de vu après ça.    Conditions surprenantes.  Kingston et Miami très le fun.  J'ai pas osé sortir la JJA, trop stiff pour aujourd'hui mais j'aurais pu être surpris.  Ben du fun avec la Coiler.

Je recommence demain. On annonce de la pluie puis 10-15cm samedi.  Ça va être beau dimanche...

Link to comment
Share on other sites

Ça s'anonnçait exécrable ce matin (j"ai commencé vers 10H et plusieurs quittaient déjà dûs aux conditions).  La damage a eu lieu la nuit avant que ça gèle (et une petite neige ensuite).  Donc, on avait des belles traces mais complètement gelées avec une petite couche de qqes cm de neige qui couvrait environ la moitié des pistes.. La couche glacée était un peu friable donc en angulant, ça mordait.  Et au final, c'était pas si pire.  On pouvait  carver mais fallait se tenir bas.  Mais je me suis tenu loin des noires/doubles noires.

 

J'ai hâte à demain, le damage devrait être bien meilleur.  Même chose pour lundi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Très belle matinée à Bromont ce dernier dimanche de la saison.  Première descente sur surface plutôt glacée, mais ensuite surtout de 9h30 à 11h30, fond dur/glacé qui accrochait. Après ça, les bosses ont commencé à apparaître et c'était bye bye.

 

Bonne saison cette année, surtout à partir de mi-janvier.  J'ai déjà hâte à l'an prochain.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Pas fort du côté de Bromont.  Peu de pistes d'ouvertes et longue attente pour les chaises.  Conditions très ordinaires (alternance mou/dur/glacé) avec beaucoup de poteaux (lire skieurs). Et je ne voyais pas de canon cracher de la neige alors il se peut que ce soit la même chose demain (le 31).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

"Suite à un incendie survenu à la base de la remontée mécanique 5 du Versant du Lac, elle sera hors de service pour une durée indéterminée. La situation est sous enquête afin d'établir les circonstances de l'incident, nous vous tiendrons informés avec plus de détails dès que possible. Merci de votre compréhension."

 

Ouch,  pas bon pour Bromont ça.  En espérant que se sera réparer rapidement.  Sans le #5 sur la montagne, ça risque d'être l'enfer...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...